| Match de l'Equipe de France !! | |
|
+4capde beber from paris le gladiateur fabinouz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fabinouz Professionnel
Nombre de messages : 1350 Age : 39 Localisation : Ozoir La Ferrière Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 2:33 | |
| je cree un petit dossier pour que l'on puisse mettre nos idées d'endroits ou l'on pourrait aller voir les matchs de l'équipe de france tous ensemble ! soit dans un bar qu'on pourrait réserver ou soit chez quelqu'un ou chacun ramene un truc ! donc voila, donnez vos idées, meme les + farfelues !!!!! | |
|
| |
le gladiateur Professionnel
Nombre de messages : 1226 Age : 43 Localisation : zone d entrainement Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 9:02 | |
| on pourra essayer de faire la final au bar la belle epoque et pour les autres matchs faut voir | |
|
| |
beber from paris Honneur
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 10:10 | |
| Je propose le fameux France- argentine chez moi si mika et fabien font la promesse de ne pas defoncer ma pelouse lol Soirée pizza + bieres et apres pkoi pas bouger rue de la soif!!! | |
|
| |
capde Professionnel
Nombre de messages : 2313 Age : 38 Localisation : BRIE CTE ROBERT et PUTEAUX, ca dépend.... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 12:20 | |
| moi je suis partant, mais je confirme ca plu tard (car un truc de prévu deja!!!)
bibi | |
|
| |
Spiderman Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 12:51 | |
| warum nicht!!!!! | |
|
| |
seb/chouchou Professionnel
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : ozoir Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 14:02 | |
| A confirmer , Pascal (le père de laurent), un joueur de Clichy voit avec un pote à lui qui à une sorte de guinguettes sur une péniche, s'il peut réserver la soiréee pour diffusion du match + soiréee... | |
|
| |
Lorenzo Administrateur
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : Paris est Magique !! ;-) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 14:23 | |
| C'est confirmé! Guinguette à Epinay/Seine... Salle réservée... avec rétroprojecteur pour diffuser le match! Deux services prévus : ceux qui regarderont le match sur place et ceux qui reviendront du stade !
Bientôt les modalités : menu, prix... | |
|
| |
Lorenzo Administrateur
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : Paris est Magique !! ;-) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 14:25 | |
| Sinon pour les autres matchs, il y aussi plusieurs écrans géants sur Paris : Hôtel de Ville, Charletty... peut-être préférable pour ceux qui veulent sortir sur StGermain après... | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : ozoir Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 14:50 | |
| A priori là mairie d'ozoir souhaitait installer un écran géant...
reste à savoir si ils ont l'autorisation car TF1 est propriètaire du signak et freine les autorisations... | |
|
| |
fabinouz Professionnel
Nombre de messages : 1350 Age : 39 Localisation : Ozoir La Ferrière Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 29 Aoû à 16:14 | |
| je vois qu'il y a pleins d'idées ! c'est bien les mousses ! et désolé béber, je n'y suis pour rien si j'ai fais bouffer la terre a micka ! il l'avait bien cherché quand meme ! toutes ces propositions me paraissent sympathiques, mais maintenant, il faudra éviter de faire des groupes, avec chaque groupe faisant un truc différent | |
|
| |
beber from paris Honneur
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Jeu 30 Aoû à 9:13 | |
| Excat Fabien, pas de groupe ts ensemble ce serai mieux et sur Paris , pas de soucis pour ma femme et moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Dim 2 Sep à 12:26 | |
| Pour faire suite à la communication de Laulau du 29/08/2007 ci-joint les modalités du repas du 07/09/2007 : Si vous êtes interesser par un repas le 07 Septembre 2007 / Match France/Argentine, nous pourrions nous retrouver dans une Guingette donc en bord de Seine à : L'Avant Scene Rue de l'Abreuvoir 93 Epinay sur Seine Retransmission du Match sur Ecran Geant Le Menu c'est : Kir Royal Créme de Canardau Porto et Armagnac Souris d'Agneau Pommes Sautés Tarte 1 Bouteille de Rouge pour 2 Personnes Prix : 30 euros Vous souhaitez venir accompagné (Femme(s), Enfant(s), Maitresse(s), Amant(s), Ami(es) etc etc....C'est Possible) Bref interessé....................Merci de prevenir laurent au plus tard le Mardi 04 Septembre 2007 Minuit ! | |
|
| |
zaza Professionnel
Nombre de messages : 1353 Localisation : OLF Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Lun 3 Sep à 10:51 | |
| pas mal toutes ses soirées maintenant il faut décider | |
|
| |
capde Professionnel
Nombre de messages : 2313 Age : 38 Localisation : BRIE CTE ROBERT et PUTEAUX, ca dépend.... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Lun 3 Sep à 11:45 | |
| ouai je suis assez d'accord avec toi tic, mais le soucis, c pour la guinguette, à base de 30 euros/persjust le repas, je pourrai pas sur ce coup là (eh oui, retour de we dc finances pénibles....)
mai bon ca serait pa mal de se poser qqpart pui bouger rue de la soif?????
bibi | |
|
| |
fabinouz Professionnel
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mar 4 Sep à 0:12 | |
| alors, je viens d'avoir une idée et il faut me dire si c'est possible ou pas et surtout de m'aider a la faire !!! Je m'explique :
La mairie d'ozoir met a disposition l'espace horizon (l'ex gymnase a coté de la piscine) avec un grand écran pour regarder le match de l'équipe de france!! gratuitement !! jusque là, pas grand chose d'extraordinaire ! mais me voila une idée qui parcourt mon esprit plein de vitalité ! je me suis dis qu'il pourrait etre judicieux, avec l'accord de la mairie, d'installer un stand (un peu dans le meme genre que ceux des journées porte-ouvertes) pour tenter de rameuter un maximum de joueur désireux de se mettre au ballon rond, et ne serait ce pas la meilleure exposition possible pour un tel événement qui risque non seulement de ramener un maximum de monde dans cette salle, mais qui permettra aussi de se faire connaitre un maximum aux yeux des habitants d'ozoir (car je me souviens qu'en distribuant des tracts avec zaza l'an dernier, nombreux étaient ceux qui s'étonnaient de voir une équipe de rugby a ozoir)! ainsi on pourrait comme je l'ai dis avant, ramener peut etre des joueurs, mais également des supporters en leur montrant notre enthousiasme et notre calendrier a venir! mais également de montrer notre bonne volonté a la mairie (a quelques mois des élection,ils seront forcément sympas avec nous), de leur montrer qu'on s'investit etc etc... donc je trouve que l'idée est bonne ! maintenant j'en parlerai demain a l'entrainement et s'il y a des gens motivés, il faudra aller voir la mairie! je veux bien y aller mais pas tout seul pour pouvoir faire plus pression et pour montrer notre solidarité, notre jeunesse et toutes les autres qualités qui nous incombent !! | |
|
| |
fabinouz Professionnel
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mar 4 Sep à 0:16 | |
| surtout qu'en voyant un match de n'importe quel sport, on a toujours envie de pratiquer ce sport ! enfin moi c'est comme ca ! en mai, pendant roland garros, je m'imagine tennisman ! en juillet, je m'imagine cycliste et en aout, sprinteur ou nageur ! alors autant profiter de cette envie soudaine de se mettre au sport qu'on regarde en étant justement la au bon moment, au bon endroit !! et devant le match, je me verrai rugbyman en m'imaginant faire de s passes !! mais apres la vie reprend son cours ! | |
|
| |
capde Professionnel
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mar 4 Sep à 10:18 | |
| ouai c'est à dire que après, loin de toi l'idée de faire des passes!!!!!
nan, sans déconné, je pense que c'est une excelente idée que ta là, mais encor faut-il qu'il y ait des joueurs de l'équipe disponible pour assurer un maximum de publicité sur le sujet!!!! je pense que pour vendredi soir, ca va etre tendu comme un string d'organiser qqchose....enfin je me trompe pitetre!!!!!!
mais l'esprit zozo est là, maintenant ce qu'on peut faire pour les prochains matchs de la france c réalisé des prospectus comme l'an dernier( que l'on avait distribué au marché) !!!
et si on ouvre un stand buvette duran le match pr faire rentrer de la monnaie ds les caisses du club?????
a mon avis, ca doit pas etre très autorisé tout ca, mais bon, à méditer kan meme
bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mar 4 Sep à 10:25 | |
| - Citation :
- d'installer un stand (un peu dans le meme genre que ceux des journées porte-ouvertes) pour tenter de rameuter un maximum de joueur désireux de se mettre au ballon rond
c'est quoi l'interet de ramener des gens au foot | |
|
| |
zaza Professionnel
Nombre de messages : 1353 Localisation : OLF Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mar 4 Sep à 10:46 | |
| c'est pas faux mon fab ta di ballon roND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal l'idée | |
|
| |
fabinouz Professionnel
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 5 Sep à 0:47 | |
| ah ouai merde j'ai meme pas fait gaffe ! c'est l'habitude de l'expression !! desolé | |
|
| |
capde Professionnel
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 5 Sep à 9:44 | |
| salut!
n'étant pas présent hier soir, je me demandais si il y avait eu une évolution concernant ce sujet?
bibi | |
|
| |
beber from paris Honneur
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 5 Sep à 10:08 | |
| Oui capde, l'évolution déjà au niveau de la réunion de bureau ou le sujet a été évoqué et on c tous dis qu'il était pas pensable qu'il y ai une manifestation sportive dans la ville d'ozoir autour du rugby sans le club de rugby de la ville donc la présidente appelle le responsable des sports de la mairie pour essayer d'avoir un stand et elle me tiens au courant après mais il faudrait qu'un maximum de monde du club soit présent a cet evenement et avec le joging du club pour representé. Il y a des flayers qui vont etre créés via brubru je crois (pas sur)
J'ai demandé aussi pour s'occuper de la buvette mais ça va etre compliqué vu qu'il faut des autorisations ect..... | |
|
| |
fabinouz Professionnel
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Mer 5 Sep à 23:16 | |
| je donne des cours a la fille de marc dussautoir, l'adjoint au maire chargé des sports ! il est en réunion tous les soirs, donc j'ai demandé a sa fille de lui demandé l'autorisation de distribuer les tracts,et j'attend la réponse incessesament sous peu ! | |
|
| |
capde Professionnel
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! Jeu 6 Sep à 9:51 | |
| est - il parent aussi avec thierry....? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de l'Equipe de France !! | |
| |
|
| |
| Match de l'Equipe de France !! | |
|