| Contre rendu de match | |
|
|
|
QUI QUI? | Les entraineurs! Ceux sont eux les mieux placés pour le faire et comme ça on sera ce qui va pas et ce qui va! | | 33% | [ 3 ] | Patoche, parceque même si on t'a retiré ton surplus de couille, il te reste ton surplus de talent | | 44% | [ 4 ] | Béber, pour le punir | | 11% | [ 1 ] | Zaza, pour nos amis polonais | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
National Kid Administrateur
Nombre de messages : 1821 Age : 40 Localisation : Boum Boum Boum Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Contre rendu de match Mer 31 Oct à 21:14 | |
| Pour moi c'est les entraineurs!
Meme si JC ne sait pas allumer un pc | |
|
| |
fabinouz Professionnel
Nombre de messages : 1350 Age : 39 Localisation : Ozoir La Ferrière Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Contre rendu de match Jeu 1 Nov à 5:12 | |
| non je prefere pat, il sait aligner quelques mots avec une cohérence entre eux ! | |
|
| |
le gladiateur Professionnel
Nombre de messages : 1226 Age : 43 Localisation : zone d entrainement Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Contre rendu de match Jeu 1 Nov à 11:19 | |
| moi je vote beber pour le faire chier | |
|
| |
beber from paris Honneur
| Sujet: Re: Contre rendu de match Jeu 1 Nov à 13:29 | |
| Je vois qu'on ne peut pas lancer de sujet serieux sur ce forum car c'etais vraiament une bonne idée d'essayer de trouver qqun de permanent pour ecrire les compte-rendu mais voila qu'il faut que ça parte en vrille car je ne sait pas ce que je viens faire la-dedans vu que je suis pas avec vous le dimanche!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 43 Localisation : zone d entrainement Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Contre rendu de match Jeu 1 Nov à 14:00 | |
| menteur , tu etais la dimanche dernier donc tu peux faire le compt rendu | |
|
| |
fabinouz Professionnel
Nombre de messages : 1350 Age : 39 Localisation : Ozoir La Ferrière Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Contre rendu de match Jeu 1 Nov à 14:51 | |
| euh sinon, on a qu'a faire une liste des joueurs et ca tourne tous les dimanches ! ou alors le rédacteur a un acces illimité aux saucisses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1821 Age : 40 Localisation : Boum Boum Boum Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Contre rendu de match Jeu 1 Nov à 15:12 | |
| Non! Faut que ca soit quelqu'un d'agréable à lire, ce qui exclu pas mal de monde! Je crois même qu'il reste que Pat et Brubru | |
|
| |
fabinouz Professionnel
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 1:12 | |
| sans rien enlever au charme de ce dossier, je pense que personne ne se rappelle du match! en tout cas pour ma part, ca fait beaucoup trop de temps qu'il est passé et beaucoup d'autres images sont venues perturber ma mémoire, telle que la raie de Béber au bowling, la chute de Nelson sur la piste ou encore le vomi de Vince sur la porte des toilettes ! donc cela risque d'etre dur d'écrire un compte rendu ! par contre, il faudrait se mettre d'accord pour celui de dimanche et comme cela, la personne désignée peut prendre un bloc note et noter les éléments importants du match.. Il peut également jouer les intervieweurs au bord du terrain, soit des supporters soit des joueurs et ainsi rendre encore plus vivant le compte rendu ! un jeu de note peut également etre effectué ! si 2 personnes peuvent s'y mettre, ce serait sympa, comme ca, ils ne seront pas tous seuls a se faire chier à prendre des notes, et ils pourront s'entraider et se donner des idées, conseils... je trouve cela pas mal du tout ! j'aimerais bien le faire, mais malheureusement, on n'a pas le droit d'etre sur un terrain avec un stylo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 13:00 | |
| Voilà à la maison on a voté c'est Pat et Brubru qui ont été choisi | |
|
| |
Pat Honneur
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 13:40 | |
| moi, je vais avoir du mal à faire le compte-rendu de Noyon et d'Acheres, car je n'etait pas et ne serai pas présent dimanche.
En effet, si Vincent veut se lancer dans le boudin noir, j'ai de la matière première pour lui, mon hématome se fait la malle !!!!
Moi, j'ai voté Zaza, car je l'ai adoré dès que je l'ai vu sur un terrain en juniors !!!
Je sortais d'un fête des P'tits Gris et les vapeurs d'alcool ont sûrement troublé mon jugement!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 14:23 | |
| Arretes les médocs sa te fait dire n'importe quoi! Pat tu seras là dimanche et tu feras le compte rendu! Sinon c'est Bruno (Forest) qui si colle! | |
|
| |
fabinouz Professionnel
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 15:33 | |
| j'amene un bloc-note et je le donnerai a l'un de ceux qui seront au bord du terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 16:23 | |
| | |
|
| |
fabinouz Professionnel
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 16:49 | |
| surtout qu'il ne s'est toujours pas fait bizuter le bougre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 16:50 | |
| premier voyage en car dimanche prochaine pour reims | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 16:53 | |
| A poil, les vetements par la fenetre! | |
|
| |
fabinouz Professionnel
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 16:58 | |
| jprépare la creme à épiler et les bandes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 19:00 | |
| la fessé , la fessé , la fessé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GENERAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 20:45 | |
| Crétin dolf l'acteur qui est sur ton avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 20:54 | |
| j avais compris blaireau | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 21:09 | |
| Et ta mère elle bat le beurre? ( Copyright Zaza) | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Ven 2 Nov à 22:35 | |
| interdit au -18 ans sa va saigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre rendu de match Sam 3 Nov à 0:01 | |
| Je t'attends demain à la salle!
Si t'es pas là c'est que t'es une fiote! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre rendu de match | |
| |
|
| |
| Contre rendu de match | |
|