| Villescrenes 23/10/2005 | |
|
+6PéPé la saussouze Vinçou mickey John Pat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat Honneur
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Villescrenes 23/10/2005 Dim 23 Oct à 11:54 | |
| Vu que notre Grosquick de Coach n'est pas disponible pour "Checker ses mails" chez moi comme il aime à le dire, je crée ce topic pour vous souhaiter le meilleur pour ce match. Malgré l'adversité(blessures, absences...), je compte sur les forces vives de l'equipe qui paye sa chatte pour montrer à Villescrenes et à notre grand ami Marco qui ont est. J'ai déjà remonter les pillards avec ma polémique à 2 balles, ca devrait passer A mardi et merde. Le futur leader des pompes à roulette | |
|
| |
Pat Honneur
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Lun 24 Oct à 10:28 | |
| Chapeau bas pour le match d'hier, j'attends avec plaisir le compte-rendu du nouveau rédacteur !!!
les scores des autres avant la mise à jour sur le site sinon la bignole au chomedu' va me faire un caca mou:
Argenteuil gagne à Puteaux (putain de 10, il joue que contre nous ou quoi?) 21 à 7; Champs gagne à Méru 15 à 12; La Cellle -Sézanne Forfait de Sézanne qui devrait être forfait général; La Ferté - Arpajon Forfait d'Arpajon.
Donc nous sommes 2éme ex aequo avec Villescrenes et Argenteuil avec un goal average meilleur, du fait du forfait général de Sézanne à venir.
A demain les filles | |
|
| |
John 2ème Série
Nombre de messages : 97 Localisation : chaumes en brie Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
mickey Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 396 Localisation : CHOISY LE ROI Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Lun 24 Oct à 17:45 | |
| Salut les gars,
Et oui aujourd'hui je dis les gars, car c'est mérité. Pas sur le même point de vue que pour Méru, mais bien pour la maturité dont vous avez fait preuve en deuxième période. On est pas encore au bout de ce sujet, mais il y a de bons signes.
Match de bonne tenue, avant comme 3/4.
Saluons aussi Villecresne, qui comme nous, aurait pu péter les cables.
Je vous donne donc RDV mardi pour le débriefing.
A+ | |
|
| |
mickey Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 396 Localisation : CHOISY LE ROI Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Lun 24 Oct à 18:04 | |
| Une grande satisfaction que j'ai omis de souligner :
Malgré un effectif diminué d'une quinzaine de joueurs, notre équipe reste compétitive. Voilà ce que j'appelle un groupe. Spéciale dédicace à ceux qui blessés, aux emploix du temps chargé, etc (Nano, Alex, Lolo, Raclette, etc...)... ne peuvent participer pleinement à l'aventure, nous ne vous avons ni ne vous oublierons.
Merci a vous et à très bientôt | |
|
| |
John 2ème Série
Nombre de messages : 97 Localisation : chaumes en brie Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Lun 24 Oct à 19:40 | |
| OOOhh coach qand tu parles comme ca moi j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
Vinçou Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Ozoir Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Lun 24 Oct à 21:28 | |
| | |
|
| |
la saussouze Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Champs sur Marne Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Lun 24 Oct à 21:51 | |
| slt! pour ma pars je me suis fais chier en défense je vais demandé a ce que l'on forme un autre arrière mais ce fut un trés bon match de la part de tous le monde et les pompes à roulette vont etre dur a déçerner | |
|
| |
PéPé Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Pontault Combault Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Mer 26 Oct à 11:43 | |
| Tout d'abord je tenais à féliciter tout le monde pour ce match!! Vraiment ca a du etre énorme et j'ai loupé ça snif !! Ma première déception, c'est que je loupe le match d'ozoir et à la place je me tape deux matchs de merde de Biarritz et de Paris , vraiment une journée de merde!! Mais le principal c'était qu'ozoir gagne et c'est ce qui est arrivé. Ma deuxième déception c'est de ne pas avoir vu l'essai de ma MéMé à moi que je n'ai encore jamais vu applatir dans l'en but!! Cette année PéPé et MéMé vont etre conpétitif niveau essai vous allez voir vous n'allez pas en croire vos yeux!! . Et pour finir ma dernière déception est pour john: PUTAIN T'ES VRAIMENT TROP CON DE FAIRE DES BONS MATCHS QUAND JE SUIS PAS LA!! Et la pompe à roulette tu l'aimes plus?? Moi qui pensait que tu étais un père pour cette pompe à roulette d'or. Quel père indigne vraiment!! Bravo à tout le monde encore une fois!! PéPé et MéMé for ever!! | |
|
| |
MéMé 2ème Série
Nombre de messages : 67 Localisation : Ponto Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Lun 31 Oct à 12:12 | |
| Bon Ba la je croi ke la couleur est annoncée ... On va devoir faire peter les stats !!! Tinkiet pas mon PéPé je T'en met un à champs !!! PéPé et MéMé FOREVER ! | |
|
| |
Lorenzo Administrateur
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : Paris est Magique !! ;-) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Ven 4 Nov à 11:51 | |
| | |
|
| |
John 2ème Série
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Ven 4 Nov à 14:51 | |
| Merci Lolo pour ce lien fort rigolo , on y apprend que nos adversaires en plus d'avoir mal jouer sont aussi trés mauvais perdant puisqu'il n'y a presque aucune ligne sur notre bon jeu; à noter cette phrase magnifique qui m'as fais beaucoup rire et qui montre leur mauvaise fois "Un essai de gros écrasé par lolo empêche d'être fanny et nous quittons le stade sur le score mérité de 31-5." Si ils veulent des essais merités la prochaine fois on leur donnera des essais de penalités des qu'ils depasseront nos 40. Aucune allusion a leur lancement de match facon match de boxe ni au fair play ozophoricien de la 2eme mi temps, s'ils nous avient rendu la balle sur faute de l'arbitre rappelons qu'ils seraient revenu fanny EUX!!! Bon là ou j'suis d'accord avec eux c les vestiaires c'est vrai qu'ils sont vraimen pourris nos vestiaires mais que peut-on y faire c'est pas nous c'est la mairie. Si quelques villescrenois lisent nos posts ... à bientot chez vous | |
|
| |
Lorenzo Administrateur
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : Paris est Magique !! ;-) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Ven 4 Nov à 22:43 | |
| - John a écrit:
- Merci Lolo pour ce lien fort rigolo
De rien, je suis là pour ça - John a écrit:
- ... on y apprend que nos adversaires en plus d'avoir mal jouer sont aussi trés mauvais perdant puisqu'il n'y a presque aucune ligne sur notre bon jeu; à noter cette phrase magnifique qui m'as fais beaucoup rire et qui montre leur mauvaise fois "Un essai de gros écrasé par lolo empêche d'être fanny et nous quittons le stade sur le score mérité de 31-5."...
je te trouve un peu dur avec leur compte-rendu... au contraire, j'ai trouvé qu'il était assez réaliste et juste! Ils auraient pu simplement se déculpabiliser sur le dos de l'arbitrage mais non, ils se sont remis en question!! Ils confirment bien que le score était méritait même si ils n’avouent pas la non conformité de leur essai (invalidité sur un fourvoiement arbitrable et non de leur faute)… Pour moi, leur compte-rendu est autant subjectif que le notre peut l’être ! Alors cher leader du classement de la pompe-à-roulettes, concentre-toi sur ton jeu et pas celui des autres !! Mais bon comme j’aime bien la controverse et qu’un p’tit peu de chambrage ça ne peut pas faire de mal : je t’offre un coup à Champs si tu assures tout aussi bien que contre Villecresnes !! Argghh dommage que les autres équipes ne rédigent pas de compte-rendu… on aurait matière à polémiquer !! - John a écrit:
- Si quelques villescrenois lisent nos posts ... à bientot chez vous
Ne t'inquiète pas, ils lisent nos posts: cf. les commentaires à leur propre compte-rendu... d'ailleurs, j'en profite pour dire à nos amis villecresnois (et autres équipes) que vous pouvez vous inscrire librement et poster vos commentaires tout aussi bien ici !! puisque notre forum est complètement ouvert (pas de zones réservées aux joueurs... chez nous … comprendra qui voudra). Bon match à Arpajon! | |
|
| |
John 2ème Série
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Ven 4 Nov à 23:51 | |
| Certes ils se remettent en cause car je pense qu'ils seront beaucoup plus dur a battre aux matchs retour je retire le "ils ont mauvais joueur" puisque ce n'est qu'un cmpte rendu et les notre sont surement pareil vu de l'exterieur mea culpa messieurs, j'ai lu leurs commentaires desolé j'avais mal interpreté dedicace à l'ar..bite | |
|
| |
Agustin 2ème Série
Nombre de messages : 60 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 Sam 5 Nov à 14:57 | |
| Salut les poutreurs fous! Je vois que l'affrontement est autant psychologique que sportif à Ozoir , c'est bon ça! Bon je suis d'accord avec Lorenzo, pensons au terrain d'abord et le reste c'est que du folklore! (même si attention je ne dénigre pas tous les à côtés du match, sans cela on sait tous que le rugby ne serait pas le rugby!!!). Mais bon, faisons bonne impression à nos adversaires... Ok, j'arrêtes mes conneries, j'en profite pour dire que tout va bien, mon genou est de moins en moins en plastique. Bon match pour demain, restez bien concentrés et ça devrait bien se passer. Bruno 'Puech', regarde bien la défense des centres ce soir au match de l'équipe de France (dsl) , Rachid, soit bien attentif à la ligne de hors jeu hein? , bon allez à plus tout le monde, à bientôt, Nano P.S: à quand un nouvel inscrit sur le forum pour passer la barre des quarante ? Parlez en autour de vous P.S 1: Si vous avez trouvé des photos à la con sur le net, envoyez les moi par mail je ferai ma sélection, n'oubliez pas de donner vos réactions et pourquoi pas d'y mettre une note ou une appréciation, (à méditer), n'est pas Lolo? Ciao | |
|
| |
puech Honneur
Nombre de messages : 912 Age : 43 Localisation : FAIS GAFFE JE SUIS DERRIERE TOI!!!!!! Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: re Dim 6 Nov à 1:30 | |
| ok je croi ke j ai compris.......... tiger for life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villescrenes 23/10/2005 | |
| |
|
| |
| Villescrenes 23/10/2005 | |
|