| Meru le 09/10/05 | |
|
+8bachelor Agustin Léo rashidou Pat seb/chouchou Vinçou mickey 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mickey Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 396 Localisation : CHOISY LE ROI Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Meru le 09/09/2005 Mer 5 Oct à 19:35 | |
| Salut vous,
L'heure du départ est pour l'instant fixée à 11:30 au plus tard. CAD RDV entre 11:00 et 11:20.
Conseil dietétique : Samedi soir : Pene Bolognaise en bonne Qté
Dimanche matin 9:00 2 oeufs, un jus d'orange, flageolets et 1 knaki Dimanche matin 11:30 blanc de poulet (200 g), salade verte, pomelo, ban ane et portion de fromage (non Pat, pas de Fourme)
A+ | |
|
| |
Vinçou Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Ozoir Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Mer 5 Oct à 20:50 | |
| Et on est sensé jouer avec tout ca dans le ventre??? Mais comment kon fait???
ps:fo ke tu mette une recette spécial pour RACHID ramadan oblige!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Localisation : CHOISY LE ROI Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Mer 5 Oct à 21:18 | |
| Ben y a pas pbm, Rachid , i mange c'te nuit ses pene bolo mais en qté encore plus importante et avant le levé du soleil, i s'fait des cornes de gazelles toujours en qté. Voilà, avec ça i tiendra ben tout la journée....
A+ mes grosses | |
|
| |
seb/chouchou Professionnel
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : ozoir Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Jeu 6 Oct à 10:00 | |
| Et pour PUECH, c'est un grec dans le bus.... | |
|
| |
Pat Honneur
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Jeu 6 Oct à 12:40 | |
| Quelque soit votre alimantation avant le match, il faut me faire le plaisir de les bouffer sur le pré, pour que l'humiliaition subie l'année dernière soit effacée.
Je compte sur vous, car je serai au taf (ça fait drôle de dire cela, j'avais perdue l'habitude de prononcer cette phrase!!!!)
Allez, bon match les gars et j'ai envie d'entendre toute l'equipe criée de joie quand j'appelerai pour connaitre le resultat. | |
|
| |
rashidou 4ème Série
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Jeu 6 Oct à 18:07 | |
| comme je l'ai di à seb je ne pourrai pas venir à lentrainemen de ce soir mais en tou cas jespere pouvoir jouer pour le match si le coatch le souhaite. je ne peu manger qu'à partir de 19h30 mais bientot je pourrai manger plus tot, mais j'ai penser à un truc trop marrant comment je vais faire pendant les match sans protège dents!!!! enfin bon je vais demander à mon papa si jai le droi mais normalement c'est bon...néanmoins merci coatch pour les conseil diét jessayerai de les suivre malgré mon apéti. | |
|
| |
Léo 1ère Série
Nombre de messages : 148 Localisation : Bailly Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Ven 7 Oct à 2:21 | |
| pour moi c'est trop tôt 9:00, je ne serai jamais levé. | |
|
| |
Agustin 2ème Série
Nombre de messages : 60 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Dim 9 Oct à 1:06 | |
| Hola a todos, Bon les mecs, je vais répéter mon adage habituel de début de saison (qui vous sera malheureusement encore répété par la suite...): défoncez vous sur le pré et montrez à ces Méru..vingiens (???) que l'année dernière n'était qu'un accident, donc gros COMBAT devant et sortez les CANNES derrière !!!!!! et surtout: plaquage, plaquage et re-plaquage!!! Merde à tous, A+ Nano | |
|
| |
Pat Honneur
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Lun 10 Oct à 15:48 | |
| | |
|
| |
bachelor Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : malaga Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Lun 10 Oct à 18:46 | |
| bon je ne pensais pas être blessé en fin de match vu que j'avais mal partout mais hier soir et surtout ce matin, mon genou avait doublé voire triplé de volume. Il est plein de liquide et ce n'est pas du pastis Xav. C'est assez douloureux. Ce matin je suis quand même aller bosser genre ça va passer, je suis pas un feignant de prof. Bon c'était pas une bonne idée. J'ai fini les cours en serrant les dents et direction l'infirmerie. . Je vois le doc dans une heure. J'espère que ce sera pas trop grave et surtout pas trop long. Je suis deg!!! Mais maintenant que j'ai un genou qui pousse vers l'extérieur, je dois pouvoir botter comme Bertrand . Je vous tiens tous au courant. ciao et sorry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Lun 10 Oct à 18:48 | |
| Hey les gars,
Well done !
Moi j'auri bientot plus grand chose àfaire si on débarque tous les dimanche avec cette envie, cet engagement et cette détermination.
Alors pour continuer, encore de l'humilité, de la volonté et de l'implication et le pari sera gagné.
Donc j'attend confirmation pour les dimanches à suivre......
Merci pour ça, à mardi pour le débriefing
Ps : Hey Nano, si ça continue comme ça, tu pourras dire à ton entoourage que tu fais partie d'une équipe de "solides" et velus avec ça. | |
|
| |
Agustin 2ème Série
Nombre de messages : 60 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Lun 10 Oct à 22:57 | |
| Hola, Encore bravo pour dimanche, ça fait plaisir. Bon guigui toi aussi alors jambe de bois pour le moment? Soigne toi comme il faut. Bon je vous écris surtout pour vous signaler qu'Hervé envoie des trucs dégueu par mail, genre des mecs qui se plantent des clous dans le gland , bref, que du pur bonheur!!! A croire qu'il aurait des tendances SM notre RV! Bon quand j'entendais conneries, fallait pas comprendre saloperies! Un peu de poésie que diable! (demandez lui de vous envoyer ça, vous verrez bien, c'est pire à voir qu'un Bourgoin-Agen à Pierre Rajon) A+ mes couilles (désolé) | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : malaga Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Lun 10 Oct à 23:02 | |
| Et voilà, entorse des ligaments externes avec épanchement de synovie (d'où la gueule de mon genou). Deux à trois semaines d'indisponibilité (elle a dit 20 jours mais bon). Je vais moi aussi avoir mon nom sous Adriana Karembeu à l'infirmerie du club!!! En vrai je suis dégoûté. Mais bon, on s'appelle pour samedi oh amis du stade toulousain!! A pluche. | |
|
| |
Lorenzo Administrateur
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : Paris est Magique !! ;-) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Mar 11 Oct à 12:32 | |
| 1. Quelques photos du match sont dispos… (un p'tit clic sur la photo) et en attendant celles de Mémé !! 2. Les résultats de la poule pour cette 3ème journée (Merci Pat') et le classement => rubrique Saison 3. Le compte-rendu de Boris sur le match est disponible => Rubrique news P'tite dédicace à tous les arbitres pour les belles journées de l'arbitrage (8 et 9 octobre) qui nous ont permis à tous d’apprécier leur savoir-faire!! | |
|
| |
Lorenzo Administrateur
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : Paris est Magique !! ;-) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Mar 11 Oct à 12:45 | |
| - bachelor a écrit:
- Et voilà, entorse des ligaments externes avec épanchement de synovie (d'où la gueule de mon genou). Deux à trois semaines d'indisponibilité (elle a dit 20 jours mais bon). Je vais moi aussi avoir mon nom sous Adriana Karembeu à l'infirmerie du club!!! En vrai je suis dégoûté. Mais bon, on s'appelle pour samedi oh amis du stade toulousain!!
A pluche. Bon bah, je te souhaite la bienvenue à l'infirmerie... si ça continue, on aura bientôt la ligne de 3/4 complète dans cette p'tain d'infirmerie!! Pour Adriana, je suis désolé mais Nano la monopolise !! | |
|
| |
raclette 3ème Série
Nombre de messages : 16 Localisation : 9 3 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Mar 11 Oct à 19:23 | |
| félicitations ozoir! vous avez une belle équipe. | |
|
| |
la saussouze Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Champs sur Marne Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Mer 12 Oct à 21:52 | |
| slt! je vais devoir essayé le poste de10 dimanche. les gars sont fragiles ou le 8 de méru est costaud a+ | |
|
| |
Lorenzo Administrateur
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Mer 12 Oct à 22:43 | |
| | |
|
| |
labarre 3ème Série
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Jeu 13 Oct à 10:11 | |
| Salut les filles , Un peu débordé en ce moment pas eu le temps de vous féliciter pour la performance de dimanche ... Voila qui est fait . Arpajon ne devrait pas vous poser beaucoup de soucis vu les scores fleuve qu'il se sont pris depuis le début de la saison ! Bon courage pour dimanche , pour ma part je penserai à vous au bord du Bosphore ( Pour les incultes c'est en Turquie ! )
Jean Pierre Sartre | |
|
| |
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 Jeu 13 Oct à 20:06 | |
| Bon président, tu vois ta tête sur la photo, bah il paraît qu'un malade de la grippe aviaire ressemble à ça. ça tombe bien, elle est arrivée en Turquie, prends des photos!!! et courage, fais bien attention à ce que tu manges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meru le 09/10/05 | |
| |
|
| |
| Meru le 09/10/05 | |
|