Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infirmerie de la Senior

Aller en bas 
+21
Vinçou
PéPé
djkartone77
la saussouze
juan
seb/chouchou
zaza
puech
Léo
Pat
beber from paris
CHOCO
John
capde
RV
Agustin
mickey
Vincent
bachelor
seb
Lorenzo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 19 Sep à 17:09

Infirmerie de la Senior Misscureall
L'Infirmerie


    Arrow Arnaud : Rupture du tendon rotulien...Lien

    Arrow Lau : Luxations et instabilités de l'épaule / Retour ?? Quand Gilles fera des passes pale

    Arrow Spiderman spiderman : entorse du coude / Retour indéterminé



Màj le 08/06/06


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 18:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
seb
1ère Série
1ère Série
seb


Nombre de messages : 139
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 25/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyVen 28 Oct à 16:59

affraid ca y est seb le fou revient lol! pour le malheur des centres et de sarrières début novembre pour les entrainements et peut etre pour les matchs, il va falloir me supporter les gas bon courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyVen 28 Oct à 17:05

Alors là cher cousin, attends de voir avec ta chérie, surtout si elle en parle à ta maman. Et puis c'est pas juste, moi j'ai pas le droit de jouer. En effet, "la" médecin, un peu confuse, m'a remis HUIT jours d'anti-inflammatoire et 3 SEMAINES SANS SPORT de plus. Je suis dég. Bon, l'entorse est quand même en voie de guérison mais il y aurait apparement une légère tendinite par dessus. Bon, ces médecins alors... Je vais donc manquer les matchs importants, j'espère que Cap'de est chaud. Ciao les gars. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
2ème Série
2ème Série
Vincent


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyVen 28 Oct à 18:08

Que des bras cassés cette famille... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyVen 28 Oct à 23:41

En venant lire ce poste je pensais n'y trouver que de bonne nouvelle. Et Ben non y faut encore qu'un Poger se fasse remarqué.....

Bon à quand mes deux lignes de 3/4 à l'entrainement, que j'me prenne la tête pour savoir qui je mets sur la feuille de match.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Agustin
2ème Série
2ème Série
Agustin


Nombre de messages : 60
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 31/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyDim 30 Oct à 14:21

lol! Hello a todos,

J'espère que tout le monde va bien, je voulais juste vous donner quelques nouvelles cheers . Ca fait maintenant 3 semaines que je suis en rééducation et je dois dire qu'en ce moment les progrès vont bon train thumright , j'ai même commencé à marcher sans attelle en m'aidant des barres parallèles (car mon genou commence à se verrouiller). Mon genou commence à retrouver de la souplesse et un aspect 'normal'. Malgré tout, j'ai encore un mois de boulot devant moi que j'essaie d'occuper du mieux que je peux study . Il me tarde d'être un peu plus actif et d'attaquer enfin le vélo!!! Voilà pour les news les kids!
Je souhaite à tous ceux qui sont en vacances d'en profiter et à ceux qui bossent d'y.... penser (faut bien se motiver). Bons entraînements à venir et bonne chance pour next week Very Happy ! Hast Luego! salut

P.S: une petite photo pour rappeler ma trombine à ceux qui auraient perdu la mémoîre

Infirmerie de la Senior Dsc001488di.th
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ère Série
1ère Série
seb


Nombre de messages : 139
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 25/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyDim 30 Oct à 22:49

alors nono c'est quand ton retour pour entrainer les arrières?? j'espére que tout ce passe bien pour toi et que tu fais tous ce qu'il faut revenir trés rapidement (pâs comme certain qui préfére rester chez eux pour ce faire dorloter par une belle espagnole albino )pour gueuler sur les gros.
pour toi mon cher cousin tu devrais faire ce qu'il faut pour te soigner au lieu de raller car ta reprise ne sera pas envisageable avant décmbre voir janvier si tu ne mets pas du tien tongue
pour toi mon coach préféré je te remercie de ton soutient "pas de bonnes nouvelles" puker mais je promets de faire les prochains matchs à la amispon si tu trouves que mon travail physique et suffisant pour faiure partie de cette belle équipe qui gagne des matchs haut la main. flower
pour tous ceux qui liront ce mail, il faut aller voir mich à pontault à la Francilienne car il a besoin de voir du moonde thumright
Revenir en haut Aller en bas
RV
1ère Série
1ère Série
RV


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Le Mée sur Seine
Date d'inscription : 07/09/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 31 Oct à 11:01

Arnaud, je suis content de constater que tu vas de mieux en mieux.

Qaunt à Bachelor, si tu continues à reculer ton retour, ce n'est plus deuxième ligne que tu vas jouer mais pilier (attention la première ligne, va y avoir plein de monde)
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 31 Oct à 14:02

Tout d'abord, je ne le fais pas exprès. Mais le médecin pensait, comme beaucoup de français, que les profs restaient assis au bureau toute la journée et que mon genou ne risquait donc rien. En plus, le genou est apparement un peu de travers,je dois donc voir mon ostéo et je pense qu'après tout ira mieux. Avec le retour aux anti-inflammatoires et les poches de glace, ça s'améliore chaque jour.
Sinon, ne t'inquiète pas hervé, je ne suis pas en train de m'engraisser. C'est clair qu'il y aura des efforts à faire au niveau physique pour retrouver (ou trouver tout court) la condition mais en trois quart.
Bon Arnaud, sympa la photo, en plus, apparement tu as lâché l'idée de te laisser repousser les cheveux et ça c'est très bonne nouvelle pour toi.
Sinon, concernant le message de mon cousin, il s'est trompé de frangin. Il voulait dire qu'il faudrait aller voir Laurent Branda. qui est encore à l'hosto (la francilienne) et qui doit s'ennuyer ferme. Voilà, prompt rétablissement à tous. Prenez de l'avance les gars, on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
capde
Professionnel
Professionnel
capde


Nombre de messages : 2313
Age : 38
Localisation : BRIE CTE ROBERT et PUTEAUX, ca dépend....
Date d'inscription : 01/09/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 31 Oct à 17:35

Salut les gars alors comment ca roule?????
moi je suis content car demain je part en week end!!!!!en amoureux!!!!
et puisque vous voulez tous savoir et bien oui c'est avec zaza k je part!!!!mai non je déconne!!!!! lol!
sinon je suiis content car mon adducteur gauche qui me faisai tant souffrir cette semaine a cesser cette odieuse activité

conclusion, et oui john, jeudi tu pourra admirer ma merveilleuse crête surtout
si elle est bien réussie!!! viking

bibi à tous et bon rétablissement à tous les pensionnaires de longue date ou même furtif de cette rubrique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptySam 5 Nov à 18:18

Lolo, tu peux rajouter Gilles pour une douleur au genou à moins que ce soit une fracture du moral.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
John
2ème Série
2ème Série
John


Nombre de messages : 97
Localisation : chaumes en brie
Date d'inscription : 16/09/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 7 Nov à 1:16

Non g pa la main cassé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c une nvelle mode le bracelet de bras en resine je refuse d'apparaitre ici et de faire partie de cette bande de br... de pied cassés. J' pars en vacances j'revien dans 4 semaines grand max salut
Revenir en haut Aller en bas
CHOCO
1ère Série
1ère Série
CHOCO


Nombre de messages : 144
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 06/09/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 7 Nov à 12:24

bon les gars, voilà les news,
j'ai finalement qu'une grosse contracture musculaire dans le bas du dos, normalement je pense que ppourrait revenir pour l'entrainement du 17/11.

sinon je suis de tout coeur avec ceux qui ont eut de la casse et je remercie tout ceux qui sont passé apres le match me voirmoi et jeremy avec son oreille tombante Shocked

bravo pour vos éfforts à tous pour ce match qui j'en suis sur aura été un match physique et tendu.

Allez Ozoir et je suis de tout coeur avec vous pour Dimanche contre Argenteuil

dédicace à Nico: afro
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 7 Nov à 12:25

Pff.. je ne sais pas si ce sont les icones féminines de notre infirmerie qui attirent tout ce monde... peut-être devrait-on mettre un Saint-Bernard pour éviter cette influence ??

Infirmerie de la Senior Saintbernard


Pour les récents blessés : des news seraient bienvenues !! Merci et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
capde
Professionnel
Professionnel
capde


Nombre de messages : 2313
Age : 38
Localisation : BRIE CTE ROBERT et PUTEAUX, ca dépend....
Date d'inscription : 01/09/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 7 Nov à 21:12

salut les gars

je vous fait part de mon état :
après visite de l'infirmière de voisine, j'ai une grosse entorse à la cheville gauche, qui aujourd'hui à commencé à dégonflée....
d'après l'infirmière, j'en ai pour deux à trois semaine de repos, en fonction de comment celle ci va se remettre.
il est fort problable qu'il faille que je prenne quelques séances de réeducation.....

c cool choco si finalemen c'est pas trop grave
j'espère que ca se passe pour le mieux pour jérémy

bibi les gars à très vite sur les bords du terrain
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyMar 8 Nov à 18:06

Bonne recuperation a ts les blessés je suis de tout coeur avec vous ms ça vous empeche pas de venir voir les copains "hein les poger,ceux qui sont blessés bien sur " ça nous feraient plaisir et ça nous motiveraient encore plus merci .
Revenir en haut Aller en bas
Agustin
2ème Série
2ème Série
Agustin


Nombre de messages : 60
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 31/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyMer 9 Nov à 18:05

cheers salut à tous,

Bon je vais y aller direct... Confused J'ai pas des super news à vous annoncer. J'ai appris ce matin que je suis arrêté 1 mois de plus minimum Crying or Very sad (je m'en doutais un peu) car ni mon genou ni ma jambe ne sont encore rétablis (et ce malgré de nets progrés: je commence à remarcher, incroyable non? thumright ). Autant vous dire que j'ai un peu les boules mais je commence à réaliser ce que 'longue rééducation' veut dire ( study ). Donc vous l'aurez compris, pas de soirée p'tits gris le 3 décembre pour moi. Je continuerai à vous en dire plus prochainement, Ciao, A+, Nano salut
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyMer 9 Nov à 18:26

Bad luck, my men Twisted Evil Twisted Evil

J'ai peur que tu reviennes avec un surcharge pondérale du à l'aligot saucisses qui te fera nous concurrencer, nous les pilars Mr.Red Mr.Red

Courage et à bientôt au tel Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyVen 11 Nov à 2:42

A la liste des abonnées de la bande à velpo, on peut rajouter ZAZA pour une entorse à l'épaule droite.

Schuss....
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyVen 11 Nov à 2:44

J'ai omis Rachid pour son entorse de la cheville, Seb US pour une cheville également et il m'en manque encore un.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyVen 11 Nov à 14:57

màj faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 14 Nov à 17:58

Malheureusement, ça continue. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La Saussouze a une fracture de la main, il est en train de ce faire opérer. Sad Sad Sad

Il a eu la "joie" de voir René et Mickey, et Chouchou en rab avant l'opération. Confused Confused Confused

Il avait peur que leur comportement fasse que l'equipe qui s'occupe de lui le loupe en mesure de retorsion. Wink Wink Wink Wink


Bientôt, c'est plus avec les osthéo qui va falloir signer une convention, mais avec la Francilienne!!


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyLun 14 Nov à 18:00

Màj faite... => 14 joueurs à l'infirmerie !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
John
2ème Série
2ème Série
John


Nombre de messages : 97
Localisation : chaumes en brie
Date d'inscription : 16/09/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyMar 15 Nov à 3:43

Saussouze copieur la main c'etait mon bobo a moi!!!
soigne toi vite mec tu verras ca se repare vite mois ds 2semaine jsui sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior EmptyJeu 17 Nov à 14:59

Je crois que les dieux du rugby ne sont pas avec nous (ou alors c'est le dieu de la Fancilienne qui s'occupe bien de sa clinique) Shocked . Bon courage à tous les blessés, on fera tout pour poursuivre vos efforts sur le terrain mais revenez vite. Voilà mon cousin et moi reprenons aujourd'hui. Son petit doigt a toujours tendance à pointer vers le ciel mais le doc a dit ok. Pour ma part, mon genou est toujours un poil tordu mais on va bien voir ce que ça donne (en trois quart bien sûr). Ciao les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie de la Senior Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Senior   Infirmerie de la Senior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie de la Senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie de la Senior
» INFIRMERIE
» senior j ai signier
» APPEL LES SENIOR O SECOUR
» Un T-shirt pour la SeNiOr ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser