Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un T-shirt pour la SeNiOr ??

Aller en bas 
+25
Julian
Alex
Agustin
la saussouze
rashidou
capde
CHOCO
mariobros
RV
John
boris
Vinçou
Ian
Léo
PéPé
Pat
mickey
MéMé
bachelor
biloutte dit fred
beber from paris
Vincent
seb
puech
Lorenzo
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMar 30 Aoû à 18:51

Bon bah, je ne sais pas si tout le monde était au courant… mais maintenant, cela sera chose faite ! Quelques uns parmi nous avaient émis l’idée de se faire imprimer des T-shirts personnalisés pour la sénior…

Arrow Voici un exemple (… je vous promets que celui-ci a totalement été créé au hasard : le numéro, le nom…)

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? T-shirt


Question Plus sérieusement, il serait intéressant que tout le monde donne son avis sur les points suivants :
    1. Il faudrait savoir sur combien de T-shirts on part ?! En clair, qui est chaud bouillant pour s’acheter un T-shirt bien sympatoche …?!!
    2. Quelle est votre fourchette de prix raisonnable pour l’acquisition d’un tel T-shirt ?! Toujours en clair, combien t’es prêt à mettre ??
    3.Comment tu le vois ton T-shirt?? Si tu as des idées : de slogans, de textes, des logos…etc … donne ton avis !!


Exclamation Petite remarque : L’éventail des choix est très large :
    => nous pouvons partir d’un simple T-shirt avec un slogan et qui sera identique pour tout le monde… ou personnaliser chacun des T-shirts avec un nom et/ou un numéro…
    => de même, la qualité du T-shirt : du simple T-shirt blanc de base… à un T-shirt manche longue bi-coloré… en passant par le polo
    Mais comme tout a un prix… plus la qualité augment plus le prix monte… plus tu compliques le modèle plus le prix monte… à vous de trouver le juste milieu !!


Merci de participer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
puech
Honneur
Honneur
puech


Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : FAIS GAFFE JE SUIS DERRIERE TOI!!!!!!
Date d'inscription : 17/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: IDEE   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMar 30 Aoû à 19:04

Celui la est bien!!
par contre ce qui serait bien c est de pouvoir mettre le nom du joueur avec eventuellement un numéro!!
PS: le 13 m'irai mieux qu' a toi!!!!!!!(envisage le 14 ou 11)
j rigole!!!!!!!!!!!!

poru le prix:entr 10 et 20 euros en fonction de finitions
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ère Série
1ère Série
seb


Nombre de messages : 139
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 25/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: tee shirt   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMar 30 Aoû à 19:34

cool l'idée il est simple complet pas besoin d'un logo triba ou autre je te suis sur l'idée
bien passées les vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
2ème Série
2ème Série
Vincent


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMar 30 Aoû à 19:38

Pour faire passer des messages à l'entraîneur, tu peux lui envoyer directement en mp... Basketball

Sinon pour te répondre:
1: thumright
2: Ah c'est pas le président qui les offre!!! scratch Entre 10 et 20 € me paraît aussi raisonnable.
3: Arrow Il me semble qu'il serait pas mal d'avoir le même modèle flocké pour chaque joueur. Celui là est pas mal, quoique je ne sais pas quels peuvent être les autres modèles, mais avec le logo devant à gauche ça pourrait être cool aussi.

Ce qu'on peut faire aussi et qui fera l'unanimité, c'est les faire en rouge et bleu en marquant PARIS derrière bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ère Série
1ère Série
seb


Nombre de messages : 139
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 25/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMer 31 Aoû à 14:17

Evil or Very Mad pas de paris sur les tee shirt on joue à et pour ozoir, il faut laisser le titre PARIS pour ceux qui ci croient.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
2ème Série
2ème Série
Vincent


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMer 31 Aoû à 16:31

C'est susceptible un Toulousain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMer 31 Aoû à 17:36

Genial lolo t'es le meilleur et on sent bien que tu es le plus raisonnable de tous il en fo bien un
Sinon pour les t-shirt super ms je pense k'il fo pas donner de numero en fonction du joueur car vu le nombre de postes ki peuvent changé ds la saison voir dans le meme match lol ce serai pas credible donc tt simplement le meme t-shirt pour tt le monde et ça ira tres bien enfin je le pense avec devant "a ozoir le rugby" et deriere "sa paye sa chatte"
a+ et bonne suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMer 31 Aoû à 18:31

beber from paris a écrit:
Genial lolo t'es le meilleur et on sent bien que tu es le plus raisonnable de tous il en fo bien un
Embarassed salut Cool Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Fleurs

puech a écrit:
Celui la est bien!!
par contre ce qui serait bien c est de pouvoir mettre le nom du joueur avec eventuellement un numéro!!
Vincent a écrit:
Celui là est pas mal, quoique je ne sais pas quels peuvent être les autres modèles, mais avec le logo devant à gauche ça pourrait être cool aussi.
Arrow Effectivement, on pourrait faire le même T-shirt avec devant un logo (si ce n'est pas trop cher) et/ou le slogan (ça paye...) et à l'arrière juste le surnom du joueur et le numéro désiré... thumleft
Vincent a écrit:
Il me semble qu'il serait pas mal d'avoir le même modèle flocké pour chaque joueur.
beber from paris a écrit:
tt simplement le meme t-shirt pour tt le monde et ça ira tres bien enfin je le pense avec devant "a ozoir le rugby" et deriere "sa paye sa chatte"
Arrow C'est une idée !!... Il y a beaucoup d'avantages à choisir cette option : le prix, simplicité, le nombre (on peut en faire plusieurs d'avance pour les futurs joueurs, les supporters, les femmes, les enfants...) !!
Personnellement, j'aime bien l'idée d'avoir un T-shirt personnalisé... même si on n'a pas un numéro attribué à l'année sur le pré, je pense que tout le monde arrivera à choisir un poste de prédilection et un surnom… je trouve ça plus fun que chacun soit avec son T-shirt à lui pour nos 3ème mi-temps Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Icon_boire ou pour d’éventuelles soirées Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Party!! Surtout qu'au départ, c'est un trip à nous...

Après on peut envisager les deux :
    - L’officiel : Un T-shirt personnalisé : Surnom et/ou numéro… Tirage unique ! Simplement, pour nous les joueurs
    - Les réplicas : Des T-shirts simples et standards … identiques pour tous… qu’on peut vendre (avec un p’tit profit) à tous : famille, supporters, etc.…
Mais bon, le principal c’est que les idées fusent !! thumright Après on décidera… surtout quand on aura les devis ! paleUn T-shirt pour la SeNiOr ?? Pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
puech
Honneur
Honneur
puech


Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : FAIS GAFFE JE SUIS DERRIERE TOI!!!!!!
Date d'inscription : 17/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: idée   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMer 31 Aoû à 18:45

ouais ca c bien!! Very Happy
I What a Face l faut en faire 1 assez simple avec le logo et le sloggan(devant:A ozoir le rugby ca paye . et derriere :Sa chatte) pour tous le monde et que l' on pourra vendre....$$$$$$$$
What a Face Et un second avec le nom ou surnom ainsi que le poste desiré!!!!!
What a Face Ce qui est important c est de trouver un modèle et un mélange de couleur qui plait!!!
What a Face Faut pas en proposer50000 mais 3 ou 4 et après on fera un choixx.
What a Face Perso, celui que t as présenté me va très bien( je m imagine dja au lua vista;;;;;;; bounce
Revenir en haut Aller en bas
biloutte dit fred
Honneur
Honneur
biloutte dit fred


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 26/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyJeu 1 Sep à 14:46

alors pour le tee shirt je suis ok moi ça me va très très bien juste pour info le orange et le bleu sont les couleur de ozoir alors pas question d'envisger une autre couleur ou peu etre inverser les deux a voir si sa peu flashé..... jete laisse faire Lolo.

Pour info, il serai peut etre bien de trouver des sponsors pour pouvoir fair se genre de chose. Mr. Green

Moi je vois bien cuisine schmitt n'est ce pas Puech .... batman
ou casto pas vrai bruno ??? colors

Je vous voi venir police sa marche pi sa plairai pas
moi je voi bien partir sur une base de 10/20 euros pour le tee-shirt.

Pour Guillaume il lui fo une taille 12 ans sinon il pourra pas se mettre en avant.

A bientot moi je par en vacances.
Je pense a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
2ème Série
2ème Série
Vincent


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyJeu 1 Sep à 17:47

Comme les deux modèles envisagés me paraîssent bien, ça peut effectivement être la solution d'en faire:

Arrow un officiel pour l'équipe ou chacun choisira son numéro, mais là on n'est pas obligé de respecter les postes joués en match comme celà est très variable, chacun met le numero qu'il veut (Exemple: Bachelor: 4 Wink )
Arrow un qui poutre pour les supporters avec le slogan et éventuellement d'autres trucs.

Quand tous le monde aura dit ce qu'il en pense, il faudrait faire comme a dit puech et que tu (lorenzo) fasses quelques modèles parmi lesquels on choisira celui (ou ceux) qu'on garde pour faire le (ou les) définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyVen 2 Sep à 14:52

salut les affraid ,
moi je trouve que t'es un chef Laurent. Bon pour les prix, si on personnalise les T-shirts, ce sera clairement 20 euros minimum. Moi je suis pour la personnalisation mais il faut être prêt à y mettre le prix. C'est peut-être la dernière de trois saisons qui ont bien poutrées. Pour ce qui est des numéros, chacun prend son numéro préféré de 1 à 15 ou autre, on s'en fout, non? Je pense que même pour les t shirts de supporter, il faudra essayer de voir combien de gens peuvent être intéressés avant d'avancer trop d'argent (et qui avance cet argent?). Pour ce qui est de plusieurs models, 2 ou trois max, sinon ce sera la misère. Par rapport à la couleur, je trouverais dommage que le tshirt ne soit pas orange, faut aller au bout du payage de chatte. Je suis aussi d'avis d'y mettre le logo du club ou autre en petit avec le nom. Voilà. Je vais essayer de commencer à compter le nombre de personnes intéressées et prendre leur taille (L ou XL) mais moulant, avec des manches très courtes, ça fait plus Ozoir Brazzzzziiiillll, et ça, ça paye sa chatte. a+
Revenir en haut Aller en bas
puech
Honneur
Honneur
puech


Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : FAIS GAFFE JE SUIS DERRIERE TOI!!!!!!
Date d'inscription : 17/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: t as raison!!!   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyVen 2 Sep à 15:05

Eh ouais
t as raison bachelor
vivement le ozoir brazil show!! sunny
VITE VITE VITE JE VEU UN TEE-SHIRT.....
Revenir en haut Aller en bas
MéMé
2ème Série
2ème Série
MéMé


Nombre de messages : 67
Localisation : Ponto
Date d'inscription : 03/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptySam 3 Sep à 14:57

Ozoir brazil chOooo ca ca paye ca chate ! heuuu le double XL c moulant ? lol albino moi vu ke je suis au talon, je veu la meme taille de maillot ke pouech comme ca ca moulera pas trop ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
puech
Honneur
Honneur
puech


Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : FAIS GAFFE JE SUIS DERRIERE TOI!!!!!!
Date d'inscription : 17/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: NANAR   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptySam 3 Sep à 15:05

TROP DROLE pig
On en reparlera.............. Crying or Very sad Twisted Evil Evil or Very Mad Confused Cool Wink @ @ profileright rabbit dwarf Basketball queen king farao I don't want that albino cherry king queen
Je pense que t as compris

Repare tes pied (et tes mains par la meme occasion) avant de parlr avec puech.

VIVA O BRAZIOU OZOIR SHOW
Revenir en haut Aller en bas
MéMé
2ème Série
2ème Série
MéMé


Nombre de messages : 67
Localisation : Ponto
Date d'inscription : 03/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptySam 3 Sep à 16:50

si on peu plu takiner ....
enfin l'idée du maillot un peu "panlero" ca dechire !
vous pouvez me compter dans l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
puech
Honneur
Honneur
puech


Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : FAIS GAFFE JE SUIS DERRIERE TOI!!!!!!
Date d'inscription : 17/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: repons   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptySam 3 Sep à 17:09

A OZOIR LE PANLERO CA PAIE SA CHATTE;............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyDim 4 Sep à 18:23

Chaluuuuuut les afro Je pense qu'on se rapproche du modèle final. Il y aura sur le coeur, Ozoir Rugby Sénior, l'équipe qui paye sa chatte. Ceuw qui veulent le logo pourront le coudre ou le tranférer sur le côté droit (mais c mieux d'avoit tous le même), et derrière le nom et le numéro choisi. En orange avec la couture bleue sur les épaules. Tout ça a un prix, proche de 30euros. Si on paye 30 chacun, la cagnotte pourra servir à rembourser Laurent qui a payé pour le nom de domaine et l'hébergement du site que nous aimons tant. Voilà. A Mardi les chicos.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyLun 5 Sep à 19:06

Salut vous, le coach il aurait le droit d'avoir un T-SHIRT ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyLun 5 Sep à 19:46

Malheureusement, le XXXL (moulant) n'existe pas dans ce modèle ! Wink Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyLun 5 Sep à 19:56

D’ailleurs le XS (Désolé Augustin [prononcez AUGUSTINE] Wink)

et le S non plus (bah là c’est pour ma poire Sad What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMar 6 Sep à 12:27

Lorenzo a écrit:
D’ailleurs le XS (Désolé Augustin [prononcez AUGUSTINE] Wink)

et le S non plus (bah là c’est pour ma poire Sad What the fuck ?!? )

Je sui ok pour le tshirt Pat n°1 XL et pour rembourser Turlutte pour les frais engagés !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
MéMé
2ème Série
2ème Série
MéMé


Nombre de messages : 67
Localisation : Ponto
Date d'inscription : 03/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMar 6 Sep à 12:46

c'est ok pour moi aussi pas de soucy !!

MéMé N° 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ère Série
1ère Série
seb


Nombre de messages : 139
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 25/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMar 6 Sep à 20:45

une rumeur court sur un nouveau jeu de maillots pour les matchs????qui peut me renseigner, je suis en train de voir avec un sponsor plosible merci
Question
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? EmptyMer 7 Sep à 12:06

Lorenzo a écrit:
D’ailleurs le XS (Désolé Augustin [prononcez AUGUSTINE] Wink)

et le S non plus (bah là c’est pour ma poire Sad What the fuck ?!? )


Eh Brad Pitt, tu connais ce site: [url] http://www.t-s.fr/[/url]

Si non, c'est fait

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt pour la SeNiOr ??   Un T-shirt pour la SeNiOr ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un T-shirt pour la SeNiOr ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie de la Senior
» Infirmerie de la Senior
» senior j ai signier
» La Ferte, bis pour le 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser