Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????

Aller en bas 
+6
capde
puech
seb/chouchou
beber from paris
bachelor
Pat
10 participants
AuteurMessage
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyJeu 15 Juin à 13:24

Des volontaires se sont peut-être déjà manifestés, mais une redite ne fait pas de mal.

Allez, lachez vous les 3éme ligne et les trois-quarts, voire les deuxième ligne mobiles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyVen 16 Juin à 18:58

Les gars, on galere pour trouver des equipes alors ne nous lachez pas. les quelques equipes qui viendront et les organisateurs vous prient de faire l'effort de venir (aider...) et surtout de jouer. Ce serait bien, plus que bien meme. Pat a tout dit pour les joueurs, ne soyez pas timides. Csera aussi la fin d'une belle saison, une petite fete quoi. salut
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyVen 16 Juin à 19:37

Pour ma part present sur le terrain je sait pas dans quel etat vu qu'on va surement dormir au camping de la verrerie comme l'année derniere mais tres motivé pour jouer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou


Nombre de messages : 1443
Age : 49
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyLun 19 Juin à 18:43

Pour jouer à 7, il vaut mieux des mecs qui court.... oups
Mais on cherche du monde pour s'occuper du bar et du repas...
Revenir en haut Aller en bas
puech
Honneur
Honneur
puech


Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : FAIS GAFFE JE SUIS DERRIERE TOI!!!!!!
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyLun 19 Juin à 18:53

je ne pourrait pas jouer car j ai une déchirure musculaire, ainsi qu'une cote félé.........super la fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capde
Professionnel
Professionnel
capde


Nombre de messages : 2313
Age : 38
Localisation : BRIE CTE ROBERT et PUTEAUX, ca dépend....
Date d'inscription : 01/09/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyLun 19 Juin à 20:01

moi je pourrai pa faire partie de l'équipe qui paye sa chatte à 7 car le lendemain, passage à l'oral déterminant pour l'obtention du BTS!!!!

bibi
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Professionnel
Professionnel
zaza


Nombre de messages : 1353
Localisation : OLF
Date d'inscription : 23/11/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyMar 20 Juin à 12:21

bah moi jpeu jouer mai il fau ossi ke jmocupe de lorganisation donc voila!!!

bibi
Revenir en haut Aller en bas
John
2ème Série
2ème Série
John


Nombre de messages : 97
Localisation : chaumes en brie
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyJeu 22 Juin à 13:41

Moi j'serai present avec ma zouze ( une nouvelle !!!) je pense pas jouer car comme a dis chouchou faut des mecs qui court cercid dis j'essayeria de taquiner le cuir un ptit peu mais j'veux bien gerer l'organisation faire une sorte de relais j'seria pas là toute la journée quoi! biz a plus
Revenir en haut Aller en bas
frederic
3ème Série
3ème Série



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyVen 23 Juin à 14:49

Petit changement de programme je ne suis pas sur d'être là à 100% dimanche, si je viens je me mettrai la ou on a besoin de moi.

a+

FREDERIC
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptySam 24 Juin à 10:41

Bon, super les mecs, quelle envie de jouer, quelle solidarite. Bon le tournoi commence a 10h00, rendez vous 9h30. Prouvez qu'on peut compter sur les seniors.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyLun 26 Juin à 15:27

J'viens d'apprendre....

Désolé pour tous.....

C'est vraiment dommage....

Enfin, nous ferons mieux l'année prochaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? EmptyMar 27 Juin à 17:41

Merci les gars d'etre venu samedi et dimanche , on etais cinq avec bruno bettens, guillaumme et arnaud et damien a representer les seniors devant les mimines qui nous ont suivis dans la saison et les parents et tout le bureau , belle esprit de club les gars et de rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans parler du dimanche ou on a du rappeller tout le monde pour esperer faire une equipe a 7 alors que soit disant tout le monde devait etre la a la derniere reunion,enfin je dirais un grand merci aux organisateurs du tournoi et en particularité guillaumme .
J'allais oublier merci a pat et lolo , zaza, vincent ricard et la sousouze qui s'est blessé, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????   Qui dans l'equipe à 7 des Seniors?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dans l'equipe à 7 des Seniors??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coup de pouce (mais pas dans le cul...)
» Infirmerie de la Senior
» Puech va passer dans Sans aucun Doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser