Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le R.C.C va essayé de vous venger ....

Aller en bas 
+3
rccvm
Lorenzo
blackbulldom
7 participants
AuteurMessage
blackbulldom
4ème Série
4ème Série
blackbulldom


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyVen 2 Juin à 16:31

Amis franciliens !

Car franchement, je pense qu'ils abusent un peu là :
"Mis en ligne le Lundi, 29 mai 2006

SAÔNE SEILLE
Saône Seille Rugby 19 - Ozoire 7

les protégés de Gilles Girard continuent leur route dans ces phases finales où ils ont disposé logiquement d'Ozoire-la-Ferrière.
Réaction de l'entraîneur de Saône Seille Rugby, Gilles Girard.
«C'est une victoire qui ne souffre aucune contestation. Nous avions décidé de les prendre à la gorge d'entrée et mes joueurs ont parfaitement appliqué cette consigne. La première mi-temps effectuée par mon groupe fût superbe où le pack a sorti le grand jeu et les a fait reculer nettement, ensuite la botte de Violy a fait le reste. Nous avons rencontré une belle équipe mais mes joueurs désiraient tellement cette qualification que rien ne pouvait nous l'enlever...».
La Fiche. A Toucy, Saône Seille bat Ozoire-la-Ferrière 19-7 (19-0); 300 spectateurs.
SAÔNE SEILLE : 4 pénalités de Violy (3, 8, 15, 39); 1 essai: Callard transformé par Violy (30).


Mis en ligne le Mercredi, 31 mai 2006

Saône Seille Rugby affronte Champs-sur-Marne
Et encore à Toucy


Décidément, pour Saône Seille Rugby, les dimanches se suivent et se ressemblent. Déjà à Toucy le week-end dernier contre Ozoire-la-Ferrière et une victoire nette et sans bavures 19 à 7, l'équipe de Gilles Girard retrouvera le terrain icaunais ce dimanche face à une autre formation d'Ile-de-France Champs-sur-Marne.
Match ce dimanche (15 heures) à Toucy."



Ben voila, vous l'aurez compris, je susi un joueur de Champs sur Marne !
Franchement je comptais sur vous pour gagner dimanche dernier afin de vous rencontrer à nouveau en 1/4 de finale mais le jeu en a voulu autrement.
Pourquoi je voulais jouer à nouveau contre vous, il y a une foule de raison, la principale, eviter de faire 200km pour jouer...

Ben voila, affaire à suivre

Amicalement & Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Re: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyVen 2 Juin à 18:36

blackbulldom a écrit:

La Fiche. A Toucy, Saône Seille bat Ozoire-la-Ferrière 19-7 (19-0); 300 spectateurs.

Shocked En effet, 300 spectateurs... ils poussent le bouchon un peu trop loin!! Mr.Red

Sinon, on se retrouvera bien l’année prochaine ! Wink

Bon courage à toi blackbulldom et à tes coéquipiers... vous êtes les derniers représentants franciliens dans le tableau 3ème série… on compte sur vous !

PS: n'offrez pas de cadeaux au 15... il a vraiment un beau coup de pied! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
rccvm
4ème Série
4ème Série



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Re: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyVen 2 Juin à 18:39

oui il parait, un bon 8 aussi, merci pour l'info Wink

Allez CHAMPS !!

Arf ça y est je flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou


Nombre de messages : 1443
Age : 49
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 28/08/2005

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Re: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyVen 2 Juin à 20:10

Le tout c'est de les tenir la première demi-heure...
Leur jeu, c'est de mettre une pression énorme pendant 30 minutes avec un pack très costaud et très organisé...
Et surtout dès qu'il peuvent prendre un point, il le prennent,.... Avec un buteur qui passent des pénalités de 40m en coin...

Ne laché rien, et merde pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
blackbulldom
4ème Série
4ème Série
blackbulldom


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Sur un match tout est possible !   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyDim 4 Juin à 23:33

1/4 de Finale à Toucy : Défaite mais avec honneur 13 - 20

Ils se souviendront du R.C.C
Je peux vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
rccvm
4ème Série
4ème Série



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Re: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyDim 4 Juin à 23:55

CLAIR BRAVO AU RCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RESPECT .

RCCVM.COM


ne jamais oublier!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Re: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyLun 5 Juin à 12:55

Bon bravo qand meme pour votre saison. J'espere que vous finissez sans regret. D'ailleurs, venez finir la saison a Ozoir pour le tournoi a 7. Voila, fallait que je le place. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Re: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyLun 5 Juin à 13:01

Bravo à vous et au 25 juin à ozoir, donc!!!!

Qu'il est fort ce Bachelor !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Re: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyLun 5 Juin à 15:34

Salut les gars du RCC,

Cela serait sympa d'avoir une brève description du match (évolution, temps forts, etc...) ou tout simplement, demandeéz à Jean Michel de bien vouloir m'appeler (j'ai le N° de Hanz, mais je voudrait pas lui prendre la tête avec des histoires de rugby, il a autre chose à gérer actuellement).

D'avance merci,

Mickey
Revenir en haut Aller en bas
rccvm
4ème Série
4ème Série



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Re: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyLun 5 Juin à 19:11

oui pas de souci je passe le message à Jean mi. Merci encore pour vos encouragements et oui au 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbulldom
4ème Série
4ème Série
blackbulldom


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Leur analyse (Heu pas d'accord sur tout mais bon ...! )   Le R.C.C va essayé de vous venger .... EmptyMer 7 Juin à 15:36

Source :
http://archives.lejsl.com/cgi/jsl_handle?artid=/sports/20060605.JSA0323.html


Saône Seille Rugby 20 - Champs-sur-Marne 13
Et un demi s'il vous plaît pour les Bressans


On n'arrête plus Saône Seille Rugby. Grâce à ce 23e succès de la saison, pour un seul match nul, l'équipe coachée par Gilles Girard et Patrick Blain n'en finit plus d'étonner. Hier au stade municipal de Toucy, les Bressans, après un début hésitant, ont fait parler la force de leurs avants pour s'offrir une première qualification de l'histoire du club en demi-finale.
Devant la centaine de supporters qui s'étaient déplacés dans l'Yonne pour voir leurs protégés, les joueurs de Saône Seille Rugby peinent à rentrer dans la rencontre. «ÊNous n'étions pas tendus pourtantÊ» précise Gilles Tatre, capitaine de l'équipe. Pendant près de dix minutes, les banlieusards parisiens, champions d'Ile-de-France quatrième série, dominent mais ne parviennent à concrétiser. Et Saône Seille Rugby après sa période de flottement refait surface. «ÊC'est à ce moment que les avants sont intervenus. On a enclenché la surmultpliée et leur défense n'a pas tenuÊ» reprend le troisième ligne bressan. C'est d'ailleurs lui qui se charge d'inscrire le premier essai de la rencontre dès le quart d'heure de jeu.
Malgré cet avantage au score, Saône Seille Rugby ne réussit pas à mettre totalement la main sur le ballon. «ÊLe jeu s'est stabilisé au milieu de terrain mais on sentait que nous étions supérieurs dès que l'on accéléraitÊ» analyse le capitaine. Propos confirmés à la 21e lorsqu'après trois temps de jeu et de bons nettoyages sur chaque regroupement, le deuxième ligne Bueno s'arrache d'un maul pour aller marquer en coin le deuxième essai bressan. Bis repetita quelques minutes plus tard lorsqu'en force le pack de Saône Seille Rugby fait voler en éclats son homologue pour aplatir en terre promise. Si Champs-sur-Marne a réagi entre temps grâce à un essai de Mazzochi, l'emprise est du côté de la formation du duo Girard-Blain.
En deuxième période, Champs-sur-Marne revient avec de bien meilleures intentions mais la défense adverse résiste. «ÊOn n'a rien lâché et notre rideau défensif a été super performant. Nous sommes une bande de copains qui ont envie d'aller jusqu'au bout. Après le Bouclier de Bourgogne, c'est le «Êbout de boisÊ» national que l'on veut maintenantÊ» lâche Gilles Tatre. Malgré un dernier rush des joueurs d'Ile-de-France ponctué d'un essai et d'une pénalité, c'est finalement au buteur Violy que revient le mot final. «ÊDommage, il n'était pas dans un grand jour, mais on ne lui en veut pasÊ» conclut le jovial capitaine de Saône Seille Rugby.
Au prochain tour, en demi-finale, Saône Seille Rugby rencontrera la semaine prochaine Cargnac, un club du Tarn.
Salvatore Barletta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty
MessageSujet: Re: Le R.C.C va essayé de vous venger ....   Le R.C.C va essayé de vous venger .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le R.C.C va essayé de vous venger ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous inquietez pas
» VOULEZ VOUS DES SUPPORTER LE 30 AVRIL
» citation d'un homme intelligent !!!!
» Des retours... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser