Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des retours... !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Des retours... !!! Empty
MessageSujet: Des retours... !!!   Des retours... !!! EmptyMer 31 Aoû à 1:53

D'après certains oui dire, il parait que Pat nous ferait son retour ce mercredi. Enfin, il devait venir depuis deux semaines alors on verra.
Toujours sur Pat, il parait, d'après T'mousse qu'il serait très motivé par le BBQ de vendredi soir. Donc, l'appel du ventre sera certainement plus efficace que la promesse d'une bonne suée mercredi. J'arrète, on pourrait croire que je fait une fixette.

Sinon, Franck Destal pourrait également faire son apparition toujours ce mercredi. Comme on dit, qui vivra verra.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Des retours... !!! Empty
MessageSujet: Un être vous manque.........   Des retours... !!! EmptyMer 31 Aoû à 17:02

En effet, radio Ozoir tourne bien!! je serai de retour cette semaine avec ma surcharge ponderale.Mais seulement vendredi mais avec la ferme intention de la perdre !!!

En plus, je serai armé d'un liquide mousseux pour feter mon nouveau job tant esperé !!!

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Des retours... !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retours... !!!   Des retours... !!! EmptyMer 31 Aoû à 17:25

C'est beau l'amour quand meme entre mikey et pat ms n'etendez pas votre linge sale devant tt le monde messieurs un peu de tenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retours... !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retours... !!!   Des retours... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser