Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Ozoir Betterave seven de fin d'année

Aller en bas 
+4
beber from paris
seb/chouchou
Vinçou
mickey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 12:02

Bon, je pense que nous avons bien avancé hier.

Les taches sont bien réparties.

Je vais pondre un compte-rendu de notre reunion pour les deux absents.

Guillaume et sèb, je reste à votre dispo par mail:puysegurp@yahoo.fr
ou par tél pour vous communiquer les coordonnées des clubs que je possède.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Professionnel
Professionnel
zaza


Nombre de messages : 1353
Localisation : OLF
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 21:28

merci pat quel générosité pour le compte rendu mai ou est il?


BIBI
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 12:52

Bonne réunion les gars, constructive et tout et tout....

Avec un peu de réalisme et de temps libre, vous devriez avoir tout bouclé dans très peu de temps.

Bravo et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 12:19

Guigui,

Lionnel m'a dit que tu étais venu le voir au sujet du tournoi et m'a dit qu'il te renverrait le bulletin d'inscription dès celui ci reçu. Fellicitation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 19:22

Alors le bulletin d'inscription est pret ou presque, il me manque l'ordre du cheque de caution pour les equipes (VSOP rugby?????), l'adresse de reception des cheques (la personne qui les encaisse par exemple, ou moi) et la date plus ou moins butoire d'envoi des cheques et inscriptions (le 5 juin semble correct). J'enverrai les bulletins par mail a moins qu'un club ne puisse le telecharger. Voila ce qu'il me manque avant de lancer les inscriptions sur le net pour Meaux, Ponteault, Tournan, Boucles, Noisy le Grand, Champs, Nemours puis Melun, Jouarre et Lagny. Je laisse un peu de temps aux premiers clubs deja contactes puis les outsiders, puis finalement les osteos et Massy. Je m'explique. Les osteos m'avaient dit qu'ils seraient tous en province car leurs exams seraient termines. De plus Meaux aurait selon radio comptoir un tournoi a 7 a Barcelone.
voila, donnez moi vite les infos necessaires. a plus
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Professionnel
Professionnel
zaza


Nombre de messages : 1353
Localisation : OLF
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 20:50

salut chouchou pour la bouffe boisson c bon avec franprix. On pourra rendre les invendus ya pa de probleme maintenant il fo lé prévenir une semaine a lavance pour lé quantités pour qu'ils les préparent voila jai tout di.


BIBI
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 15:02

Genial guigui ms depeches toi car toutes les equipes qui sont pas en championnat de france ou ds la coupe d'ile de france (exemple tournan) n'ont presque plus personne a l'entrainement .
Pour les chéques jepense que c'est corine qui va payé donc vsop rugby pour l'order mais voit avec patrik .bye
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 16:03

Lolo,

Merci de rectifier ton annonce sur le site. 'Fectivement, le tournoi, c'est le 25 et non le 24, jour de la fête du rugby à Ozoir.

RDV pris ?

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 23:18

c'est la merde quand meme, j'ai parle a pas mal de personnes et ils devaient me repondre mais j'attends encore. Lagny ne pourra pas venir, ils ont deja un truc prevu. pareil pour les gens qui ne repondent pas et ne rappellent pas. Punaise punaise... Il va falloir ouvrir le tournoi a bien plus d'equipes. c la m............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ozoir Betterave seven de fin d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Puteaux, Dimanche 02/09
» Villecresnes - Ozoir 12/02/06
» Ozoir - Champs : 19/02/06
» Argenteuil - Ozoir 26/02/06
» Le Sept d'Ozoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser