Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Ozoir Betterave seven de fin d'année

Aller en bas 
+4
beber from paris
seb/chouchou
Vinçou
mickey
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyJeu 29 Déc à 4:59

Ca y est les p'tits gars, c'est partie pour l'organisation de l'évennement de la fin d'année, le OBS.

Je me décide à lancer l'ops et à entamer les pourparlers avec le bureau pour ça (def d'un cahier des charges pour éviter les errements financier de l'année passée). Mon seul et vrai argument est de présenter une équipe pour sa réalisation. Et devinner qui je sollicite pour la constituer : VOUS

Donc, il me faut :

1 Chef de projet qui aura pour mission d'animer les Opérationnels, organiser et participer aux réunions, reporter régulièrement l'état d'avancement du projet auprès de ses supports, être force de propositions, douer d'un réel sens d'analyse et de synthèse, bref, être bon et courageux.

2/3 Opérationnels qui auront pour mission d'assister le chef de projet, de participer aux réunions, reporter régulièrement l'état d'avancement des actions en cours de réalisation au Chef de projet, d'être force de propositions, bref, d'être bon et courageux.

Les moyens mis en place :

Un lieu qui n'a aucun égal : le stade de la verrerie
Des supports de qualité :

Babarette, la femme du prez pour ceux qu'ont du mal, en interface financière (Ha le bon sens pratique féminin pour tout ce qui touche le porte monnaie, y a pas mieux)

Bbert, en qualité de consultant (des années d'expérience feront toujours la différence !)

Mickey, en qualité de superviseur ou d'homme de l'ombre, comme vous l'voule....

Et tout ça pourquoi, parcequ'on a besoin de tout le monde....

Bon j'ai noirci l'tableau exprès pour n'avoir que les motivés les plus convaincus....

Alors 'pêchez vous de vous inscrire ou de venir me voir....

Aplus les p'tits gars,
Revenir en haut Aller en bas
Vinçou
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
Vinçou


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyJeu 29 Déc à 12:00

J'ai rien compris a ce post...
Tu pourrais le réecrire avec une traduction pour les non initié au langage du market,de la compta et du commerce...
Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou


Nombre de messages : 1443
Age : 49
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyVen 30 Déc à 14:18

Moi, je veux bien etre chef de projet....
J'aime bien etre chef... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyMar 3 Jan à 17:06

Euh moi je verais bien PAT en assistant de seb pour l'organisation
Quels beau duo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyMer 4 Jan à 3:03

Beber, espèce de petit sacripant, tu n'as pas osé me vendre ça de vive voix. Mr.Red

Bon, comme moi j'ai une maîtrise en Mickey appliqué, j'ai pu entraver son petit laïus, contrairement au grand pandard de Vincou, qui en plus de ne pas connaitre son Mickey illustré sur le bout des doigts, a trouver le moyens d'oublier ses pompes ce soir et de pas pouvoir s'entrainer.

Les excuses de ce niveau, c'est plus reserver d'habitude à une élite, cad Gilles, Juju, René et moi geek geek

Bon, passons au sujet qui nous interesse.

Je pense que pour repartir sur des bases saines, il faut, et cela ne va pas être une mince affaire, faire un p'tit (huuumm) debriefing sur l'année dernière tous les deux. Rolling Eyes Rolling Eyes

Fixer une date en ayant bien étudier le calandrier

Communiquer auprès des autres equipes en faisant jouer le réseau de connaisances de tous.

Voir avec notre webmaster cheri pour que son amie nous refasse une affiche.

Obtenir des engagements plus fermes des equipes avec un système d'engagement par avance, par exemple.

Et seulement à partir de là enclancher la phase logistique de l'organisation de l'évenement.



Voilà quelques pistes.

Mais j'ai pas encore les mains dans les cambouis, on en rediscute jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou


Nombre de messages : 1443
Age : 49
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyMer 4 Jan à 8:53

Tu serais pas un ami du COACH par hasard?????
Revenir en haut Aller en bas
Vinçou
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
Vinçou


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyMer 4 Jan à 11:07

Je suis vraiment désolé de en pas avoir votre comprehension.J'ai pas pris LE MICKEY option incomprehensible au BAC.Alors c pas gentil de se moquer surtout que je suis sur de ne pas ere le seul a ne pas avoir compris...(bruno mignon n'as rien poster!!!).

Sinon pour ce qui ets des crampons,j'en ai plus depuis un mois.C'etait ludo qui me les prétait car les miennes ont pourri.SI si c'est vrai...
Papa noel ne m'en a pas apporter,donc ca attendra les soldes...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyJeu 5 Jan à 13:48

Hey Pat et les autres,

A ce que je vois, effectivement, personnes n'a compris que je cherche des postulants dans un premier temps. Après, on fait une mise en place, etc... Mais dans un premier temps, je le répète, je veux des volontaires.

Pour les y a qu'a , faut qu'on, nous verrons plus tard.

Vince, les leçon de Mickey appliqué sont dispensées tous les mardi et jeudi de chaque semaine entre 19:30 et 22:30. Alors quand tu veux....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vinçou
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
Vinçou


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyJeu 5 Jan à 14:31

ah bah c'est pour ca que je en comprend rien...
La lecon n'aura pas lieu ce soir,je ne serais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyJeu 5 Jan à 16:18

Ben je vois qu'il ya des volontaires mickey regarde pat il s'exprime mieux que toi lol et je pense que ce sera un bon organisateur il est deja a fond dedans
pour les reunions moi je suis dispo le mardi car je ne m'entraine plus pendant les periodes de match du a mon rythme infernal de ma semaine qui me permet pas de reuceprer lol sans deconner oui
Je vais devoir aussi nominer mon petit viçou comme volontaire aussi meme si il veut pas le dire officiellement dans ces messages on en ressents l'envie
alors reunion mardi prochain? au club ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyLun 30 Jan à 3:23

OK Les gars, ce post pour vous dire que l'équipe volontaire, à savoir : Pat ; Seb P. ; Seb D. ; Guigui ; Zaza, a bien été enregistrée par le bureau qui se félicite d'une telle dispo de notre efectif.

Alors, pour les volontaires, keep an eye on it to get the next meeting date, et pour les autres, merci de leur apporter tout le support qui leur est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyLun 30 Jan à 12:40

Quel bilinguisme, que dis-je trilinguisme, je suis sur le cul, et il y a de quoi faire.

Moi ce qui me fais chier, c'est qu'on avait dit quatre volontaires....

Si il faut aller contre une candidature, j'ai bien une idée....

Un indice: Il a un lien de parenté proche avec notre grand timonier....
et craint les arachnides.....

Je suis poursuivi par cette graaaaande famille, aidez moi....
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyVen 3 Fév à 21:50

Pat,

4 était le nombre minimum de volontaires ! Alors pas de craintes, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues....

A+
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyLun 6 Fév à 17:20

Alors réunion pour les organisateurs vendredi soir prochain. ZAZA si tu es là, tiens nous vite au courant. A mardi, ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyMer 22 Fév à 14:20

Bon les gars, j'ai lu votre "torchon", mais quand on se plonge dedans, on voit que vous n'avez pas fait que lever le coude chez spiderman !!!

Sait on quand le bureau sera apte à nous recevoir? qui dit bureau dit toutes les personnes que nous souhaitons questionner sauf la mairie.

C'est déjà très bien.

On pourrait aussi voir Beber seul, après un entrainement pour lui soutirer un max. d'infos.

Ultima pregunta? qui tape au propre votre premier jet !!! Moi car j'etais absent?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyMar 28 Fév à 17:35

ce poste ,c'est pas que je m'inquietes mais on en entend pas beaucoup parler du tournoi a 7!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyMar 28 Fév à 19:50

T'enerve pas Beber, nous sommes sur une bonne base après la première reunion.

Nous attendons de rencontrer le bureau dont tu fais partie pour pouvoir connaitre le budget aloué par le club au tournoi et discuter avec vous de l'organisation.

A suivre...............
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyJeu 23 Mar à 14:47

beber from paris a écrit:
ce poste ,c'est pas que je m'inquiètes mais on en entend pas beaucoup parler du tournoi a 7!!!!!!!!!

1 mois après, on a la base de travail, suite au premier brainstorming, mais nous n'avons pas beaucoup avancé.

En attendant de connaître le budget et autres précisions nécessaires à l'avancée significative du projet, ce qui ne devrait pas tarder, Simplet m'a soufflé l'idée que nous pourrions, le club des cinq, nous occuper de la création de l'affiche.

Donc, La solution de facilité serait de rependre l'affiche de l'année dernière (voir rubrique médias du site), avec quelques modifications. Bien sûr, la date et l'heure de l'évènement, mais par exemple les couleurs des bas qui deviendraient Bleu ciel et Orange Wink , plutôt que bleu et rouge, faisant tout de suite plus couleur locale.

Pour cela, il suffira de voir si l'amie de Turlutte est disposée à nous effectuer ces modifications.

Nous pouvons aussi nous lancer dans la constitution d'une nouvelle affiche. Pour cela, il faut que le ou les créateurs (nous, l'amie de Turlutte, autre....) et une petite réunion pour décider de son contenu.

Donner vite votre avis, car me fiant scrupuleusement au compte-rendu de la première réunion, nous avons 1 mois pour finaliser l'affiche.


A plous
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyVen 24 Mar à 15:45

Bon, je vois que (sans jouer le Big Brother"), 3 des 5 membres éminents du comité d'organisation de l'O.B.S. se sont connéctés ces deux derniers jours, et j'ai peau de zob comme réponses à mes derniers posts sur le sujet !!!

Un dernier est porté disparu ou à quelques difficultés à se connecter depuis le fin fond de la Brie !!!!

Si on est tous la mardi soir prochain, comme c'est souvent le cas Rolling Eyes Rolling Eyes , pour moi,je l'entends, j'imprime l'ancienne affiche pour que l'on puisse discuter dessus dix minutes.

A suivre...........
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Professionnel
Professionnel
zaza


Nombre de messages : 1353
Localisation : OLF
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyVen 24 Mar à 18:48

pat ya pa de problem é jpense kil va falloir activer la pour le tournoi, pat je suis a ta disposition.ENFIN ENTENDONS NOUS BIEN DANS LA MESURE DU POSSIBLE




allé bibi
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyVen 24 Mar à 23:53

et bien j'aimais bien l'affiche de l'an dernier. Sinon j'ai des photos de moi Evil or Very Mad non? Tant pis. il va falloir s'occuper de ce tournoi messieurs quand meme. ciao Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptySam 25 Mar à 11:38

Et jeudi prochain, vous aurez un moment pour en causer?

Par contre, je confirme l'avis de recherche de Peter Parker, perdu sûrement entre Tournan et chez lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptySam 25 Mar à 16:28

En tant que non- organistaeur designé et sans vouloir m'en mellé quelques tuyaux pour organisé ds un premier temps:
-définir une date precise de l'evenement
-prevoir une affiche en demandant au webmaster de s'en occupé si il veut bien ou prendre celle del'année derniere
-envoyé cette fiche au club convoité avec un bulletin d'inscription a retourner avant une date precise (pour pouvoir en inviter d'autres si ceux ci sont indisponible, capacité de 8 equipes prevu l'année derniere herbergé dans les vestiaires et dans des tonnelles achetéés et prévu a cet effet
-Prevoir d'appeler notre abritre laurent garneau pour lui demander de rammener ses collegues pour le tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou


Nombre de messages : 1443
Age : 49
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptySam 25 Mar à 16:30

A savoir que on ne nous a pas demander notre avis pour la date...
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année EmptyDim 26 Mar à 20:03

par soucis d'organisation le jour meme il vaut mieux profiter des installations de la fete du rugby qui aura lieu le samedi 24 juin c'est deja ça de moins a faire le jour J mais apres si meilleur solution envisagé no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année   Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ozoir Betterave seven de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puteaux, Dimanche 02/09
» Villecresnes - Ozoir 12/02/06
» Ozoir - Champs : 19/02/06
» Argenteuil - Ozoir 26/02/06
» Le Sept d'Ozoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser