Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ

Aller en bas 
+6
zaza
fabinouz
PéPé
igor le pizzaïolo
Axel
le gladiateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le gladiateur
Professionnel
Professionnel
le gladiateur


Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : zone d entrainement
Date d'inscription : 21/12/2006

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 11:03

Voila la nouvelle équipe d enquêteur prêt a intervenir sur les enquête et les dossiers en cours .

ÉQUIPE TERRAIN (prête a tout pour récupéré de l info même boire des ricards pure) :


les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Mika210 Mika.M
les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Vhh10 Vincent.H
les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Fr10 Fred.G
les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Zaza10 Zaza dit Le Boucher


ÉQUIPE SCIENTIFIQUE (qui analyse tout même du nutella fondu) :

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Axel210 Axel.C
les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ M210 Milou.M
les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Balai210Balai.L
les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Ludo10Ludo dit le "STUP"


tous intervenant sera le bien venu pour faire avancer les différents
affaires

Ce groupe a été créer suite a la découverte d un vieille homme des bois conduisant un 4x4 de marque allemande.

Voila la véritable première enquête.



P.S nous recrutons toujours dans les soirées avec alcool
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Honneur
Honneur
Axel


Nombre de messages : 784
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 09/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 11:57

Je viens de retrouver dans les bois, un homme qui pourrait être un témoin clé dans cet affaire. L'individu était attaché à un arbre, le pantalon baissé.
Je soupconne qu'on ait abusé sexuellement de lui.
Nous avons retrouvé des traces de pneu : il s'agit d'une clio; et des morceaux de pizzas.

Le témoin est agé d'une soixantaine d'années, mesurant 1 mètre 70, puant, et le visage recouvert de merde.
Je demande pour l'interrogatoire l'utilisation d'une aide médicale, la personne ayant des propos complétements incohérents.
Revenir en haut Aller en bas
http://madax194.skyblog.com
igor le pizzaïolo
Professionnel
Professionnel
igor le pizzaïolo


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2006

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 12:00

je pense qu'avec fabien on peut faire partie du médical si il faut j'ai des scalpels avec des grosses lames pour faire parler les gens
Revenir en haut Aller en bas
le gladiateur
Professionnel
Professionnel
le gladiateur


Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : zone d entrainement
Date d'inscription : 21/12/2006

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 12:01

C'est tres étrange !!! Agent Axel. agent Haller, à t'on appelé l'unité Nazal la L.U.D.O ? c'est le seul moyen de connaitre l'heure du crime. Notre expert scientifique Milou est sur le coup ?

Le dealer d'orange à été retrouvé, un homme correspondant au pauvre vieillard retrouvé dans les bois a la différence prés qu'il a été édenté et qu'il vie toujours chez sa mère et qu'il affirme ne pas avoir eu la chance d'avoir été abusé sexuellement. L'individu à été appréhendé a proximité d'un débit de boisson, il était armé d'une andouillette de Troye mais nous avons pu le maitriser par un tire de poid chiche et de merguez.

Nous allons procéder à l'intérogatoire.

Fin de transmission a vous
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Honneur
Honneur
Axel


Nombre de messages : 784
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 09/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 12:11

Agent Mika,

Nous venons de retrouver la voiture du vieille homme, un 4x4 de marque Allemande à proximité d'un bordel à Emerainville, pas grand chose a signaler hors mit le fait que le frein a main à été saboté et que nous avons retrouvé une bouteille de Tequila dans le véhicule, serai-ce un indice ???
Revenir en haut Aller en bas
http://madax194.skyblog.com
le gladiateur
Professionnel
Professionnel
le gladiateur


Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : zone d entrainement
Date d'inscription : 21/12/2006

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 12:29

j ai entendu parler d un mexicain qui serait dans le coin. comment decouvrire qui est ce mexicain? la clef du mystère est peut être la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Honneur
Honneur
Axel


Nombre de messages : 784
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 09/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 12:44

Des nouvelles de l'agent Haller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madax194.skyblog.com
le gladiateur
Professionnel
Professionnel
le gladiateur


Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : zone d entrainement
Date d'inscription : 21/12/2006

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 12:55

il enquête sur le terrain , il prend des infos au mc do .
Revenir en haut Aller en bas
PéPé
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
PéPé


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Pontault Combault
Date d'inscription : 08/09/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 14:27

Brigade cynophile L.U.D.O au rapport:
Le vieillard est suce pet voir limite lêche cul tellement il était proche de la victime. Je poursuis mon investigation. J'ai peut être flairé le mexicain, je suis en ce moment même en filature avec un pancho, un sombrero et deux despé dans le cul. Je devrais pouvoir passer inaperçu.
Je rend l'antenne à vous les studios. Merde je voulais dire, fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=562361686&hiq=ludovic%2Cm
fabinouz
Professionnel
Professionnel
fabinouz


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Localisation : Ozoir La Ferrière
Date d'inscription : 26/07/2006

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 14:41

Après autopsie, le toucher rectal s'est révélé négatif.. A noter seulement la présence d'un tournevis cruciforme et d'une clé anglaise de 12. La piste du garagiste mexicain n'est pas à exclure?

L'analyse dentaire montre une érosion de l'émail sur les incisives, qui tend à prouver que l'utilisation intensive buccale à but de plaisir (lucratif ou non) est un hobby..

Le palper testiculaire, fait par les mains soigneuses de Zaza, a montré un poids énormalement faible : les bourses devaient être vides depuis au moins 3h avant, par analyse olfactive de la zone (merci l'agent Ludo pour cette aide précieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabounetbinou.miniville.fr/
zaza
Professionnel
Professionnel
zaza


Nombre de messages : 1353
Localisation : OLF
Date d'inscription : 23/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 15:21

AGENT ZAZA AU RAPPORT

des tâches de sperme ont été de retrouvés sur le lieu du crime, les analyses devron être effectués dans le cours de la journées, cependant plusieurs pistes sont à suivre, nous avons retrouvé une perruque sur les lieux du crime
Revenir en haut Aller en bas
le gladiateur
Professionnel
Professionnel
le gladiateur


Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : zone d entrainement
Date d'inscription : 21/12/2006

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 15:33

preciser agent zaza
la perruque était rose ou noir plusieurs personnes on étaient vus avec dimanche soir durant la soirée une analyse va être portée dessus.

faite nous parvenir la pièce a conviction numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
lemexicain
3ème Série
3ème Série
lemexicain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2009

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 15:37

usted etes no sou la bonna pista hihihihhiihiihiihiiih!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Professionnel
Professionnel
zaza


Nombre de messages : 1353
Localisation : OLF
Date d'inscription : 23/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 16:08

une perruque noir
fin de transmissions
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Honneur
Honneur
Axel


Nombre de messages : 784
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 09/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 16:16

AGENT ZAZA dit LE BOUCHER,

Envoyez le tout au Labo afin que l'agent Harold dit "le Goutteur" pour analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://madax194.skyblog.com
Axel
Honneur
Honneur
Axel


Nombre de messages : 784
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 09/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 16:28

Selon de nouvelle informations, la victime aurait eu l'anus sucé et léché, il parait que dans ce milieu on appelle ça le coup du Landais ... Agent Haller peut y voir ici une indication ?

et qui est ce misterieux ... "LE MEXICAIN"

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://madax194.skyblog.com
zaza
Professionnel
Professionnel
zaza


Nombre de messages : 1353
Localisation : OLF
Date d'inscription : 23/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 16:42

les analyses sont faites le ou les violeurs serait des personnes ou des animaux de sex masculins entre 18 et 35ans

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
igor le pizzaïolo
Professionnel
Professionnel
igor le pizzaïolo


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2006

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyMer 8 Avr à 20:36

ça sent la steffy.... surtout pour le coup du landais pratiqué sur un certain JC (non pas jesus christ)
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
2ème Série
2ème Série
Chrome


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyJeu 9 Avr à 2:17

Agent Chrome du département des affaires internes.

Après avoir été sollicité par l'agent Haller et suite aux quelques clichés photographiques qu'il m'a présenté, je viens rendre ici mon analyse sur cette bien triste affaire.

Affaire C/ "Le Mexicain" - Analyse post mortem - Partie 1/2:

D'après les quelques clichés qui me sont parvenus, l'affaire se révèle plus complexe qu'il n'y paraitrait, tout d'abord le premier cliché présente la victime encore habillé, étendu dans son lieu de travail, présentant un état comateux sans que l'on puisse toutefois en déduire la cause (alcool, coups, sévices sexuels ou autres).
Présent sur ce cliché également, un projectile type "tarte alimentaire" non identifié dont était affublé le visage de la victime, rendant ainsi l'expression mortuaire du pauvre homme impossible à certifier.

A noter que sur ce cliché, l'absence des lésions (présentes sur le cliché post mortem) sur le corps de la victime.

Je précise que nous avons put reconnaitre la validité et la véracité de cette pièce à conviction suite à l'analyse du département Cybercriminologie.

Suite à cela et après perquisition dans le local en question, nous n'avons strictement rien trouvé, les lieux ayant étés particulièrement biens rangés et nettoyés de fond en comble.... Toutes pièces à convictions ayant disparu, notamment le projectile dont était affublé la victime.
Cela pousse donc a la première conclusion, la victime connaissait son (ou ses) agresseur(s).
En effet, le local ne présentait aucune traces d'effractions, la victime a de toute évidence laisser rentrer notre tueur.....

Pour le second cliché, j'attends l'arrivée du certificat du labot pour finir mon analyse, mais il semblerait qu'il n'y ait pas seulement l'anus de notre pauvre victime qui eut été "mouillé" dans cette affaire.....

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
biloutte dit fred
Honneur
Honneur
biloutte dit fred


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 26/08/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyJeu 9 Avr à 8:59

selon des sources non officiel la victime aurait été apperçu dans la journée un ballon oval dans les mains. La victime a reçu un appel d'un footballeur connu dans la région. Selon les indices dans la voiture l'homme serait entrepreneur en batiment et gérant d'un hotel.

Fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
biloutte dit fred
Honneur
Honneur
biloutte dit fred


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 26/08/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyJeu 9 Avr à 9:27

Après une enquête de voisinage, deux témoins ont été retrouvé. Un petit bonhomme régulièrement vêtu d'un haut de jogging, écharppe de différentes équipes de football, d'une casquette, signe particulier possède moins de dent qu'un enfant de 15 mois.

Deuxième témoin un homme grande avec l'accent du sud, vêtu d'un jeans recouvert de tarte au pomme aprés perquisition à son domicile un slip a été retrouvé recouvert d'une substance rouge transmis a l'équipe scientifique pour analyse.

Retour dans le local visité par l'agent chrome des affaire interne :
L'agent n'a pas correctment fait son travail il a homis de lever les yeux. Des traces fraiches ont été retrouvées, il semblerai que des faits antérieurs aient été commis. affaire à suivre

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Honneur
Honneur
Axel


Nombre de messages : 784
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 09/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyJeu 9 Avr à 10:28

L'homme victime du "coup du Landais" à été interrogé ce matin.

Le vielle homme semble etre encore sous le choc et ; fait troublant, comme le viel homme des bois, il tient des propos parfaitement incohérent je cite :
" AH AH AH VOILAAAAA J'AI RIEN VUE ET ARRETEZ DE JACTEZ QUAND ON PARLE APRES VOUS ALLEZ ENCORE ME DEMANDER DE QUI DE QUOI VOILA TOUT CA AH AH AH AH JOUE PAS CONTRE LES MOT AH"

Nous ignorons encore ce qu'il a bien pu vouloir dire mais nos meilleurs experts de "Pyramide" et des chiffres et des lettres sont sur le coup, l'intervention de l'équipe "roue de la fortune" n'est pas à écarter, l'agent Mika prendra le relais.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://madax194.skyblog.com
soleil
4ème Série
4ème Série



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyJeu 9 Avr à 14:35

Bonjour,

J'enquête aussi sur ce mexicain...
J'ai des infos qui peuvent peut être faire accélérer l'enquête:

J'ai des indic' qui me disent que le mexicain va se rendre à Las Vegas pour jouer au Poker. A priori, il souhaite jouer 50 000€, qu'il a en espèce...

Il aurait eu cette somme via une personnalité connue (MISS FRANCE).
Miss France lui aurait déposé une malette contenant 50 000€ en coupures de 500€ lors d'un salon sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Honneur
Honneur
Axel


Nombre de messages : 784
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 09/11/2005

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyJeu 9 Avr à 15:29

HUM HUM interessant,

le salon de l'agriculture probablement,

je pense que l'agent STUPS de l'unité nazal pourra nous dire a quelle allée ou stand du salon l'echange a été fait si l'on avait cette maudite malette tabernacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://madax194.skyblog.com
le gladiateur
Professionnel
Professionnel
le gladiateur


Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : zone d entrainement
Date d'inscription : 21/12/2006

les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ EmptyJeu 9 Avr à 20:42

de retour sur l enquête terrain :

il s est avéré qu un certain pizzaollo aurait été en compagnie de l homme des bois .

Pour info ,le mexicain serait déjà connu dans le monde des shows lapins et profiterai de son job pour s envoyer dans les aires .

je continu l investigation mais je crois que l affaire du mexicain et de l homme des bois serait la même .

Pour resumer , les deux hommes se sont croisé durant la soirée de dimanche soir ,
l un des deux a disparu 30 minute(Peut etre pour tout préparer) dans la soirée avant de revenir et de partir comment et avec qui ? la est la question....
l autre a éte retrouvé attaché a un arbre nu avec un string de strip tease ainsi que de la pizza autour de lui et du caca sur le visage .
cette homme la ne se souvient plus de rien sauf d avoir mal au cul ,
Sa sent le mexicain a plein nez cette histoire .

Agent stup intervenez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty
MessageSujet: Re: les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ   les Experts des  Enquetes de.Lendemain de.Cuite  d'OZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Experts des Enquetes de.Lendemain de.Cuite d'OZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone publique :: Général - Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser