| Le Ozoir Betterave seven de fin d'année | |
|
+4beber from paris seb/chouchou Vinçou mickey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Honneur
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Ven 5 Mai à 12:02 | |
| Bon, je pense que nous avons bien avancé hier.
Les taches sont bien réparties.
Je vais pondre un compte-rendu de notre reunion pour les deux absents.
Guillaume et sèb, je reste à votre dispo par mail:puysegurp@yahoo.fr ou par tél pour vous communiquer les coordonnées des clubs que je possède.
Tchuss | |
|
| |
zaza Professionnel
Nombre de messages : 1353 Localisation : OLF Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Dim 7 Mai à 21:28 | |
| merci pat quel générosité pour le compte rendu mai ou est il?
BIBI | |
|
| |
mickey Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 396 Localisation : CHOISY LE ROI Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Mar 9 Mai à 12:52 | |
| Bonne réunion les gars, constructive et tout et tout....
Avec un peu de réalisme et de temps libre, vous devriez avoir tout bouclé dans très peu de temps.
Bravo et à demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Localisation : CHOISY LE ROI Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Jeu 11 Mai à 12:19 | |
| Guigui,
Lionnel m'a dit que tu étais venu le voir au sujet du tournoi et m'a dit qu'il te renverrait le bulletin d'inscription dès celui ci reçu. Fellicitation.
A+ | |
|
| |
bachelor Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : malaga Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Jeu 11 Mai à 19:22 | |
| Alors le bulletin d'inscription est pret ou presque, il me manque l'ordre du cheque de caution pour les equipes (VSOP rugby?????), l'adresse de reception des cheques (la personne qui les encaisse par exemple, ou moi) et la date plus ou moins butoire d'envoi des cheques et inscriptions (le 5 juin semble correct). J'enverrai les bulletins par mail a moins qu'un club ne puisse le telecharger. Voila ce qu'il me manque avant de lancer les inscriptions sur le net pour Meaux, Ponteault, Tournan, Boucles, Noisy le Grand, Champs, Nemours puis Melun, Jouarre et Lagny. Je laisse un peu de temps aux premiers clubs deja contactes puis les outsiders, puis finalement les osteos et Massy. Je m'explique. Les osteos m'avaient dit qu'ils seraient tous en province car leurs exams seraient termines. De plus Meaux aurait selon radio comptoir un tournoi a 7 a Barcelone. voila, donnez moi vite les infos necessaires. a plus | |
|
| |
zaza Professionnel
Nombre de messages : 1353 Localisation : OLF Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Jeu 11 Mai à 20:50 | |
| salut chouchou pour la bouffe boisson c bon avec franprix. On pourra rendre les invendus ya pa de probleme maintenant il fo lé prévenir une semaine a lavance pour lé quantités pour qu'ils les préparent voila jai tout di.
BIBI | |
|
| |
beber from paris Honneur
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Ven 12 Mai à 15:02 | |
| Genial guigui ms depeches toi car toutes les equipes qui sont pas en championnat de france ou ds la coupe d'ile de france (exemple tournan) n'ont presque plus personne a l'entrainement . Pour les chéques jepense que c'est corine qui va payé donc vsop rugby pour l'order mais voit avec patrik .bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Lun 5 Juin à 16:03 | |
| Lolo,
Merci de rectifier ton annonce sur le site. 'Fectivement, le tournoi, c'est le 25 et non le 24, jour de la fête du rugby à Ozoir.
RDV pris ?
A plus, | |
|
| |
bachelor Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : malaga Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année Mer 7 Juin à 23:18 | |
| c'est la merde quand meme, j'ai parle a pas mal de personnes et ils devaient me repondre mais j'attends encore. Lagny ne pourra pas venir, ils ont deja un truc prevu. pareil pour les gens qui ne repondent pas et ne rappellent pas. Punaise punaise... Il va falloir ouvrir le tournoi a bien plus d'equipes. c la m............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ozoir Betterave seven de fin d'année | |
| |
|
| |
| Le Ozoir Betterave seven de fin d'année | |
|