Sic Vis PaCem para Belum
En Ce beau dimanche de novembre, nous décidâmes d'investir le terrain de Champs... avec une équipe complète (une presque dream team derrière)
un Match quasi à la maison (à l'exception près que Boris était le premier au rendez vous ---> on aurait du se douter que ça n'allais pas être un dimanche normal! ) avec et il faut le souligner autant de supporter que lorsque nous jouons à la verrerie !!
Apres les phases habituelles : échauffement dirigé par Seb
, montée en température
dans les vestiaires
et motivation par notre capitaine, notre coach et notre NéNé...
L'equipe se Présenta combative et déterminée à prendre la première place de se championnat!
la première action se conclu par une mêlée d'ou Choco, voulant se donner plus qu'a l'habitude
, se fit un Limbago (dsl pour l'orthographe) et embarqua à la Franciliène le maillot floqué du numéro 3!
L'ambiance chez les 8 de devant monta d'un cran...
Le Match de ce dimanche, à l'exeption d'une ou deux grosses action, ne fut pas un exemple sur le plan du jeu ! Tantôt rugbystiques, tantôt dignes des bastons de rues, les actions se suivaient et se ressemblaient. Et à notre mauvaise habitude, nous avons une fois de plus adapté notre jeu à l'équipe d'en face... plutôt que d'imposer notre jeu!
C'est en cours de deuxième mi-temps que le match pri une tournure assez speciale
!
En effet le pompier volontaire qui leur servait d'aillier à décidé de s'attaquer à MiM et de l'envoyer prendre des nouvelles de Choco, à la franciliène... il pris le soin d'attendre que Mim fasse une percée de 20 mètres a travers leur défense, pour une fois, ce dernier au sol, lui découper l'oreille d'un grand coup de crampon avant de partir en courant de l'action!
(de plus amples infos se trouvent dans le Forum ... je ne parlerai pas plus de se fameux 11, se serait lui donner trop d'importance ! )
Une ou deux belles actions se firent ressentir : un bel essai de ZaZa et un essai collégiale avec à la source tenez vous bien, BRUNO QUI FAIT, DANS LE BON TIMMING, UNE MAGIFIQUE
PASSE PERCUTION
a noter également l'infirmerie de l'équipe que se gonfle encore un peu avec pour CAP'2 une cheville en vrac, pour john Un poignet dans le plâtre, et pour MiM et Choco une soirée à la franciliène... ( A noter que Johana+ béber, bruno + sa femme, FRED, CLaire, jean paul, PéPé et MéMé on assuré l'ambiance et la cellule de soutien des bléssés a la Franciliène jusqua 21h passé ! PéPé et MéMé on meme été cherché l'apéro et les chips pour commencer la troisième mi temps ! )
oscar: "Spécial" pour les supporters qui nous on suivit en nombre,
et puis c'est tout !