Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : ozoir Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: new joueur et new entraineur Ven 26 Aoû à 18:17
un nouveau joueur pour la saison prochaine... a savoir lequel c ???
la saussouze Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Champs sur Marne Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: new joueur et new entraineur Sam 27 Aoû à 1:28
slt!
on compte sur toi cette saison
puech Honneur
Nombre de messages : 912 Age : 43 Localisation : FAIS GAFFE JE SUIS DERRIERE TOI!!!!!! Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: QUESTION???? Sam 27 Aoû à 12:13
Il me dit quelque chose le mec à droite!!!! Il ne jouerai pas au rugby ou au foot par hazard(je sais plus......)???
C est bizarre parce que je m y connai bien en rugby!!!!!!!
Vincent 2ème Série
Nombre de messages : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: new joueur et new entraineur Dim 28 Aoû à 16:50
Pas mal le montage photo....
beber from paris Honneur
Sujet: Re: new joueur et new entraineur Lun 29 Aoû à 16:33
Vous le reconnaissez pas c'est celui qui entraine des chevres trop bien payer
Vincent 2ème Série
Sujet: Re: new joueur et new entraineur Lun 29 Aoû à 17:04
beber from paris a écrit:
Vous le reconnaissez pas c'est celui qui entraine des chevres trop bien payer
Ah c'est lui le mec à gauche...
Sinon celui de droite, c'est l'entraineur de la meilleure équipe de France, on le sait tous.
Lorenzo Administrateur
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : Paris est Magique !! ;-) Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: new joueur et new entraineur Lun 29 Aoû à 18:26
Bah oui... Fabien Galthié, l'entraîneur du Stade Français Paris...
Par contre, ce que je ne savais pas mais que la photo vient de m'apprendre c'est qu'il avait participé à la Gay Pride cette année...
bachelor Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : malaga Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: new joueur et new entraineur Mar 30 Aoû à 17:43
salut les bon, je suis de tout coeur avec beber sur ce coup là. Il n'y a qu'un vrai STADE ici, enfin un seul qui gagne des finals.........
Vincent 2ème Série
Sujet: Re: new joueur et new entraineur Mar 30 Aoû à 18:07
bachelor a écrit:
finals.........
Et ça prétend donner des leçons d'orthographe... Et en plus c'est pour marquer des conneries, la prochaine fois que tu viens faire le içi, marques des trucs intéressants...
la saussouze Promotion d'Honneur
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Champs sur Marne Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: stade français Mer 31 Aoû à 14:19
slt!
vive le stade français allez allez
biloutte dit fred Honneur
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : ozoir Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: new joueur et new entraineur Mar 6 Sep à 19:39
salut à toutes
Normalement demain nous devrion avaoir la visite de Gawit pour ceux qui le connaisse , il a l'air motiver pour revnir jouer avec nous mais il et un peu à court physiquement du à une opération du genoux, à présent il pourait joué pillier. Son père Bruno est apparement motiver pour revenir. A demain les tafiottes
biloutte dit fred Honneur
Sujet: Re: new joueur et new entraineur Dim 2 Oct à 0:42
voici des échantillons du streap de Puech desolé mais j'étais obligé j'ai été contraint et forcé mais je ne peux pas devoilé par qui !!!