Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3615 ma life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
National Kid
Administrateur
Administrateur
National Kid


Nombre de messages : 1821
Age : 40
Localisation : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 19/02/2006

3615 ma life Empty
MessageSujet: 3615 ma life   3615 ma life EmptyVen 3 Aoû à 15:44

C'est ici que tu peux raconter l'hisoire de ta vie ou ce que tu veux

Allez my 50 cents:

La belle saucisse !

O hisse la saucisse, o hisse la saucisse, voici les premiers mots que j’entendis lors de ma venue au monde. Enfin c’été plutôt : « Mut die Wurst, Mut die Wurst ».
Et oui, je suis né le 28/02/1984 à Francfort sur le Main en Allemagne !!!
Belle ville : http://www.francfort.info/
6 belles années. Où j’appris les rudiments de la vie !

Les gens m’acceptèrent très rapidement et je deviens très vite la mascotte de toute une ville !

On me donna un surnom, mon seul que j’eut de ma vie : Tchernobyl, pour ma capacité à anéantir tout sur mon passage.
J’étais on peut le dire un fervent praticien de la méthode Attila, comme lui l’herbe ne repoussait pas après mon passage…
Mes parents après avoir perdu tout leurs amis, toute crédibilité, ont été convié à quitter la ville !
Tel des parias nous retournâmes vers des cieux plus clément !
Pas de chance pour vous ce fut la France, Depeche Mode nous gratifiait de leur nouvelle chanson « Enjoy the silence », Mandela était libéré, George Bush (père) déclarait la guerre aux bouffeurs de dattes et mon père se rasa la moustache. Ce geste anodin fut pour moi ressenti comme un choc, mon père venait d’enlever l’un des signes fort de sa virilité, heureusement qu’il lui restait sa gourmette en or.


Le retour de l’enfant prodigue :

Et donc me voilà en France, … Ozoir la Ferrière… OK
Enfin me voici parmi les miens !

Très vite j’ai compris qu’il fallait me faire respecter.
Premier jour de classe, 10h30, école de la Brèche aux Loups
Je me renseigna immédiatement pour savoir qui était le plus fort des CE1 (merde c’est important)

Une fois l’individu trouvé je l’éclata ! Normal

Il faut prendre en compte que j’étais très grand pour l’époque, assez con (y’a des choses qui change pas avec le temps) et incroyablement violent.

Vincent pourquoi tu nous racontes ça, tu as tellement d’autre chose à dire, et bien sachez que ce déluge de violence fut mon pain quotidien durant tout mes années de primaire.

De vrais bons souvenirs !!!

Le temps passa, on y peut rien c’est comme ça et j’arriva au collège.

Je fis la connaissance d’Igor et mon Bessière !
Alors si vous quelqu’un a blâmer c’est bien Igor, c’est à cause de lui de que je me suis mis au rugby. Donc c’est totalement de sa faute si vous me connaissez aujourd’hui…
Et mon Bessière, alala fidèle compagnon, mon lieutenant qui m’accompagna jusqu’en seconde.
D’une aide très précieuse en Physique et en Chimie, aie aie aie je suis vraiment une belle misère ! Mais qu’est ce que je copie bien.

De très belles années avec en point culminant ma victoire contre la prof d’anglais aux Karaté Kid Fighters, je prend n’importe qui d’ailleurs.

Le lycée fut une formalité que durant quand même 4 ans, continuant à cultiver les excès et le goût pour le n’importe quoi je frisa la correctionnelle mais me rattrapa au dernier moment !
Finissant avec les honneurs, une sorte d’héros étudiant


On critique mes méthodes mais on envie mes résultats !

Me voilà en supérieur, mais qu’est ce que je fou là !

Petit flashback… Axel (oui je connais Axel Chartier), me demande si je veux pas passer des tests pour aller à l’Istec, une école de oufs. Les résultats des tests tombent, je ne serais pas avec Axel, il est pris dans une autre école et moi à l’Istec…

Et j’ai envie de dire dommage, parque ça craque à mort !
C’est cette école qui à fait de moi l’homme que je suis !!!
Qui m’a permis de tenir autant l’alcool ! De voyager comme un ouf !
Et surtout de rencontrer des gens excellents !

Mais mais ça ne dure que 4 ans la formation et maintenant j’ai fini
Donc maintenant, j’attend les réponses des écoles.

J’ai quand même pour but d’être un mec qui déchire, qui pèse dans la balance !


Pour un complément d’information :

J’aime :
-Toi et ta femme
-Manger, boire et sortir
-Depeche Mode et les années 80

J’aime pas :
La ratatouille
L’injustice ( on est tous obligé de le mettre celui la)
Les étiquettes qui grattent le coup
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Honneur
Honneur
brubru


Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/06/2007

3615 ma life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma life   3615 ma life EmptyVen 3 Aoû à 17:03

la je peux pas me battre t es vraiment un OUF
Revenir en haut Aller en bas
 
3615 ma life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser