Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVIS AU WEBMASTER: LOLO !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capde
Professionnel
Professionnel
capde


Nombre de messages : 2313
Age : 38
Localisation : BRIE CTE ROBERT et PUTEAUX, ca dépend....
Date d'inscription : 01/09/2005

AVIS AU WEBMASTER: LOLO !!!!! Empty
MessageSujet: AVIS AU WEBMASTER: LOLO !!!!!   AVIS AU WEBMASTER: LOLO !!!!! EmptyMar 31 Juil à 11:36

Bonjour,

voila j'ai parcouru le site notamment la partie "équipe" et je pense qu'il serait de bon ton de pouvoir mettre à jour tt ceci.moi
je pense que cette partie du site est vraiment super sympa, on peut lire entre autres les j'aime j'aime pas des uns et des autres dc ca serait vraiment cool que tt ceux qui ny figurent pas envoient donc:

- surnom:
- postes:
- aime:
- aime pas:

et n'oubliez pas de fournir en pièce jointe une photo de vous ou une connerie!!!!!

même j'ai dernièrement envoyé un mail à lolo pour mettre a jour mes infos

désolé lolo, j'imagine que cela risque de te donner un peu de boulot, mai je pense que ca forcerait encor un peu plus l'esprit zozo de l'équipe!!!!

ps: si ca fait chier dites le moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

AVIS AU WEBMASTER: LOLO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU WEBMASTER: LOLO !!!!!   AVIS AU WEBMASTER: LOLO !!!!! EmptyVen 10 Aoû à 10:45

Une petite refonte du site est à l'étude... pour permettre notament à des rédacteurs de le mettre à jour (résultats de notre poule, résumé de match, ...)... donc pour l'instant, l'ajout des poutreurs manquants se fera un plus tard!

PS: Pour Capde et Axel, j'ai bien reçu vos infos... je les conserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
 
AVIS AU WEBMASTER: LOLO !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait le webmaster?
» AVIS DE RECHERCHE
» AVIS DE RECHERCHE!!!!!
» votre avis sur la defaite contre chelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser