Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour mes fans .....sic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiderman
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
Spiderman


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/09/2005

pour mes fans .....sic Empty
MessageSujet: pour mes fans .....sic   pour mes fans .....sic EmptyMer 20 Juin à 9:17

Spéciale dédicase à micka (qui laisse 2 fois les méssage de peur qu'on ne le comprenne pas, et regarde un peu une vrai séance de sussage de boules).

O mon coatch, mon bon coatch,

Que ton pelage est beau, tu as l'un des caractère des plus sympathique que je connaisse. Tu es mon idole, j'ai toujour rêvé de devenir aussi bon que toi dans tout les sens du termes. T'as présence va me manquer pendant les vacances scolaires, c'est pour quoi je te laisse une photo de moi pour que tu ne m'oublis pas .J'espère que tu vas me laisser une photo de toi également pendant que j'éffecturai tout les exercices que tu vas donner à faire . Je ne sais pas quoi te dire d'autre ci ce n'ai que .....




















































....tu me casse les couilles à me faire venir le dimanche pour faire BANQUETTE !!!!

Voila c'est tout.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

pour mes fans .....sic Empty
MessageSujet: Re: pour mes fans .....sic   pour mes fans .....sic EmptyMer 20 Juin à 10:54

Je vais te donner un programme de préparation avec des exercices spécialement pour toi… dont tu sembles avoir fort besoin… tu me feras pendant l’été, le cahier de vacances « passeport : passage CE1 à CE2» et tu travailleras particulièrement ton orthographe !

Ha ! Ta femme me propose des gâteries… je te laisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
Spiderman
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
Spiderman


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/09/2005

pour mes fans .....sic Empty
MessageSujet: Re: pour mes fans .....sic   pour mes fans .....sic EmptyMer 20 Juin à 12:58

[quote="Lorenzo"]Je vais te donner un programme de préparation avec des exercices spécialement pour toi… dont tu sembles avoir fort besoin… tu me feras pendant l’été, le cahier de vacances « passeport : passage CE1 à CE2» et tu travailleras particulièrement ton orthographe !

Ha ! Ta femme me propose des gâteries… je te laisse ![/qu



"anqulé" pas la famille et pas les vêtements!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes fans .....sic Empty
MessageSujet: Re: pour mes fans .....sic   pour mes fans .....sic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes fans .....sic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LE BARBEQUE
» pour ou contre
» pour les con qui n ont rien a dir......
» pour les con qui n ont rien a dir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser