Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bravo les petits ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labarre
3ème Série
3ème Série
labarre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2005

Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... EmptyLun 22 Mai à 18:16

Un grand bravo et un grand merci à vous tous pour la bonne après midi d'hier ...Que du bonheur !
Comme quoi une entame de match à la hauteur ça vous change un match . Un essai de refuser , une pénalité de volée , quelques erreurs d'arbitrage de part et d'autre , une ou deux petites bouffes en deuxième mi-temps .En gros vous avez gérer proprement tous ces aléas dans le calme et la sérénité .
La semaine prochaine vous nous refaite la même et quelque soit le résultat vous nous donnerez du plaisir .
Juste une petite requête : Si vous pouviez éviter de trainer dans vois 22 pendant 30 minutes avec seulement 4 pts d'avance , cela n'en sera que mieux pour mon mes coronaires .. Pour le reste ne changez rien à l'esprit qui vous habite !

A dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
labarre
3ème Série
3ème Série
labarre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2005

Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... EmptyLun 22 Mai à 18:19

Juste un truc , je suis en Suisse jusqu'à jeudi .Merci aux personnes informés de me faire connaitre notre prochain adversaire ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... EmptyMer 24 Mai à 11:00

Voila que le president est fier de nous les gars , c'est genial et je pense que c'est aussi grace a toi k'on en es arrivé jusque la et c'est pas fini j'espere .................
Revenir en haut Aller en bas
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou


Nombre de messages : 1443
Age : 49
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 28/08/2005

Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... EmptyMer 24 Mai à 11:25

SUCE BOULES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... EmptyMer 24 Mai à 20:19

Merci Babar.

Heureusement pour toi que tu ne sera pas spectateur de nos prochains matchs, car si nous reproduisons les mêmes 2éme mi-temps, il va falloir un pacemaker à chaque supporter (-trice) et un pour toi lors la finale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... EmptyVen 26 Mai à 10:57

C'est tellement vrai quand c'est toi ki le dis ....................
bebert


bande de feniant a l'entrainement ,je viens il y a personne meme pas un ricard et le reste mich et milou et lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Honneur
Honneur
Pat


Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... EmptyVen 26 Mai à 11:31

beber from paris a écrit:
C'est tellement vrai quand c'est toi ki le dis ....................
bebert


bande de feniant a l'entrainement ,je viens il y a personne meme pas un ricard et le reste mich et milou et lucas...

Tu boiras bien assez ce week-end !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... EmptyLun 5 Juin à 15:59

Les gars,

Bref rappel sur notre dernière discussion pour l'année prochaine :

Effectivement, le club se démène activement pour nous trouver des solutions pour l'année prochaine. Il est de notre responsabilité de participer à cette effort.

Alors, vous avez un papa, un grand père, une maman, des oncles, des tantes, des amis de famille, des cousins, des frères / soeurs, des amis, des neuveux, un patron (des sous, des sous), des potes étudiants, je ne sais quoi encore.... a oui, des copines (qui seraient surment contentes de vous accompagner dans votre passions... Bon d'accord !). Bref, en langage Mickey, cela se dit activer son réseau, afin de recruter le plus de gens. Plus nous seront nombreux à participer à notre association, plus nous pourront mener de chantiers et voir notre club se structurer. Pour plus d'info, contactez moi, je vous donnerai des méthodes.

Faites vous violence et racolez pour le club. Oui il a besoin de toutes les bonnes volontés et ce, quelque soit le temps disponible.

Il manque encore :

Ecole de rugby :

- Responsable d'équipe
- Educateurs
- Joueurs

Senior :

- Manager
- Joueurs (on en a jamais assez)

Bureau :

- De tout...

A vos téléphones et pechez vous, l'assemblée générale est pour le 23 JUIN 2006.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou


Nombre de messages : 1443
Age : 49
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 28/08/2005

Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... EmptyMar 6 Juin à 7:33

neuveux ou neveux???
Et pour ce qui est des cousins, on à déja donné.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo les petits .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les petits ....   Bravo les petits .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo les petits ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les petits choux!!!!
» Ozoir - Champs : 19/02/06
» BRAVO LE XV DE FRANCE!!!!!
» TROOOOPPPP DE LA BALLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser