Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le mot de le président

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labarre
3ème Série
3ème Série
labarre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2005

le mot de le président Empty
MessageSujet: le mot de le président   le mot de le président EmptyDim 30 Avr à 1:04

Messieurs Bonsoir ,
Qu'un peu de solennellité ne nuise pas en ce jour de pré-finale !!
Petit message envoyé assez tard pour être certain que vous ne pourrez le lire avant le match demain , et assez tôt pour vous assurer que rien de ce qui sera écrit plus bas , ne puisse être dicté par le résultat de demain .
Entre nous le résultat de demain ne m'importe que parcequ'il vous importe , et que je vous souhaite de concrétiser l'investissement de cette année (Convaincu par ailleurs que vos adversaires méritent tout autant).
Quatre années que je me suis investi dans ce club et avec le soutien et l'aide de certain ( malheuresement uine minorité ) et l'heure d'un premier bilan sonne.
Merci pour cette première évaluation , quelque soient le résultat de demain , vous avez fait rêver les gamins ( rapellez vous de cette entrée sur le terrain , car eux ils ne l'oublierons pas).
Qui aurait parié il y a deux ans qu'un car de supporter accompagnerait nos séniors ??
Que du bonheur !!!

Mais tout cela ne tiens qu'à un fil ! Demain nous ne savons toujours pas si nous pourrons avoir une école de rugby sur Ozoir . faute d'encadrement , faute de moyens .
Bien sur nos locaux sont en dessous des normes ,mais au moins avons nous l'avantage d'y être chez nous . Et puis il suffirait que quelques bonnes volontés s'y mettent et nous pourrions largement rénover ( C'est ce qu'à fait le foot pour leur club house) .
Notre école de rugby assure une formation de qualité à nos jeunes ( les petits gris qui ont joué avec le fils cornette ou william savent de quoi je parle )...
En gros et rapide , cause que ma batterie est à plat , je veux bien rester deux années de plus mais il va falloir que plus de personnes se bougent le cul.Pour encadrer les enfants , pour suivre certains dossiers , pour suppléer mes manques ( j'ais aussi un boulot en dehors , comme tout le monde !) .
Nous avons le potentiel pour faire de ce club un endroit sympathique alliant performance et convivialité , il suffit simplement que tout le monde s'y mette.
Vous montrez la voie sur le terrain de la performance , vous la montrez aussi dans le domaine de l'esprit club ( vente de tee-shirt, car des supporter..) et je vous en remercie .

Que demain nous apporte la victoire , et l'élan pour les années futures !!
Revenir en haut Aller en bas
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou


Nombre de messages : 1443
Age : 49
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 28/08/2005

le mot de le président Empty
MessageSujet: Re: le mot de le président   le mot de le président EmptyDim 30 Avr à 6:46

Moi je suis d'accord avec le PHAV...
Et TRICKPAV, aussi est d'accord, alors à nous de jouer, sur le terrain tout à l'heure et à partir du 21 mai... et dès le championnat de france gagné, au niveau de l'investissement dans le club... Si chaque senior consacre 1 heure par semaine au club (c'est quand même jouable...), ça fait un emploi à plein temps au service du club qui paye sa chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
Spiderman


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/09/2005

le mot de le président Empty
MessageSujet: Re: le mot de le président   le mot de le président EmptyDim 30 Avr à 8:55

suce boule !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey


Nombre de messages : 396
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 28/08/2005

le mot de le président Empty
MessageSujet: Re: le mot de le président   le mot de le président EmptyMar 2 Mai à 2:08

Hey Seb, (mon cousin), t'as rien de plus constructif à propposer...

Soigne ton cou et sois présent mardi soir, cela me parait plus positif.

A mardi,
Revenir en haut Aller en bas
beber from paris
Honneur
Honneur
beber from paris


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/08/2005

le mot de le président Empty
MessageSujet: Re: le mot de le président   le mot de le président EmptyMar 2 Mai à 9:34

Super ce discours , tout a été dis je pense , moi ça me fait plaisir de voir tout ces gens qui s'investissent au sein de notre deuxieme famille et j'ai encore envie de l'agrandir ,bien sur ça demande un peu d'investissement ms apres c'est tellement beau la fete que l'on peut faire ensemble exemple dimanche soir . Vu que les seniors au depart on eu besoin de l'ecole de rugby pour exister j'espere que maintenant si ils ont besoin de nous pour perdurer on saura reagir en se proposant chacun de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot de le président Empty
MessageSujet: Re: le mot de le président   le mot de le président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot de le président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser