Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

match contre Nanterre le week-end du 22/23

+6
puech
bachelor
zaza
Pat
mickey
seb/chouchou
10 participants

quelles dates pour le match
samedi début d'après-midi
match contre Nanterre le week-end du 22/23 Vote_lcap11%match contre Nanterre le week-end du 22/23 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
samedi fin d'après-midi
match contre Nanterre le week-end du 22/23 Vote_lcap68%match contre Nanterre le week-end du 22/23 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
dimanche après-midi
match contre Nanterre le week-end du 22/23 Vote_lcap21%match contre Nanterre le week-end du 22/23 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou

match contre Nanterre le week-end du 22/23 Empty
MessageSujet: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyVen 31 Mar à 17:48

Suite à la demande du Coach, quand à la date et l'horaire du match de préparation contre NANTERRE, le week-end du 22 et 23 avril, il se présente 3 ou 4 possibilités...

Soit match samedi après-midi.

Soit match samedi soir ou fin d'après-midi (vers 18h00) avec possibilité d'un barbecue avec les épouses ou copines...

soit match le dimanche après-midi comme d'habitude...

Moi perso je suis plus pour la 2° solution, (s'il y à du monde qui reste pas si on est 3 ou 4 à rester.)
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyVen 31 Mar à 18:14

Moi j'vote pour la deuxième aussi. D'abord j'ai pas trouvé la quatrième et ensuite m'en fou qu'y ait du monde après ou pas, j'ai faim et j'aime bien le BBQ. D'ailleurs, pour ceux qui veulent, j'veux bien communiquer la recette du poulet YASA. Ah, le premier poulet YASA d'l'année, hummm.

A plus les gros (et non Pat, j'suis toujours pas Lorrain)
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyVen 31 Mar à 18:16

Au fait Seb : Si il à ou si il y a......
Pat
Honneur
Honneur
Pat

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyVen 31 Mar à 18:54

Moi, la main sur le pli du pantalon, je vote comme le coach, car de toute façon, je serai là seulement pour le BBQ, sachant que je fini le boulot à 19h.

A moins que je pose le week-end !!!!!!
zaza
Professionnel
Professionnel
zaza

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyVen 31 Mar à 20:30

moi ossi jtrouv que samedi dans laprèm c mieu

allé bibi
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyVen 31 Mar à 20:34

Du poulet yasa, oussa.... viandeeeeeeeee... bon je suis pour la fin d'aprem, en plus il fera encore jour. Par contre, surtout pas en debut d'aprem, je rentre vers 14h d'Espagne et mon cousin viendra me chercher alors deux joueurs en retard, pas cool. Voila. a jeudi
puech
Honneur
Honneur
puech

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyVen 31 Mar à 21:48

si le match est a ozoir la deuxieme solution me va tres bien .
sinon le dimanche apres midi car le samedi je bosse jusqu a 19h00.
voila pour ma part

BENFICA BENFICA BENFICA BENFICA spiderman
BARCA J AURAIS TA PEAU MERCREDI.....................................................................
capde
Professionnel
Professionnel
capde

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptySam 1 Avr à 0:58

coucou je suis comme vous les gas je trouve que faire ce match samdei en fin d'après midi, puis barbecue entre amis, ca déchire!!!!!!

bibi Mr. Green
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyLun 3 Avr à 10:11

Il est entendu que nous recevrons Nanterre....

A plus,
djkartone77
3ème Série
3ème Série

MessageSujet: present   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMar 4 Avr à 0:18

moi jsuis pour la deuxieme solution matche vers 20 h c bien il fera jour encore !!! et puis si y as barbec c evident que jsuis la!!
Léo
1ère Série
1ère Série
Léo

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyJeu 6 Avr à 14:05

Moi je ne pourrais être là que si le match est samedi en fin d'Après Midi.
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyVen 7 Avr à 13:25

Messieurs,

Pensez à contacter vos collègues qui n'ont pas accès au forum et à voter en leur nom. Biensur, lors du vote, préciser par le biais d'un post qui vote quoi, cela évitera les doublons.

A mardi,
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyLun 10 Avr à 12:59

Merci à ceux qui ont voté de laisser leur identité... toujours cette fameuse peur de doublons.... et l'envie de relancer les abstensionistes. Le temps commence à presser....

A plus,
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 12 Avr à 14:02

Mon bon COACH, il serait bon que tu tranches, afin de ne pas prevenir NANTERRE au dernier moment et qu'ils aient le temps de nous communiquer le nombre qu'ils seront pour le barbecue....
Pat
Honneur
Honneur
Pat

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 12 Avr à 14:48

Boris serait pour le 23, Guigui aussi car il revient exprès d'Espagne.

Pour Seb "Gros Cochon-Spyderman" Delaune, c'est samedi fin d'aprem' .
bachelor
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
bachelor

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 12 Avr à 18:21

Bon mème si ça me ferait des points pour le choix du coach, je reste honnète et avoue que je ne rentre pas pour le match mais ça tombe bien en effet. Je peux aussi le dimanche. mais la bouffe du samedi, ça poutre grave. ciao les djeuns. Yiiiiihhhhaaaaaa pig
National Kid
Administrateur
Administrateur
National Kid

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 19 Avr à 2:35

Bon moi je suis plutot cho pour samedi soir.

Je suis un mec du soir moi et le dimanche c'est jour du seigneur alors le choix est tout trouvé.
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 19 Avr à 12:20

Messieurs,

La date de samedi 22 en fin d'après midi est retenue. Je suis en contact actuellement avec l'entraînneur de Nanterre, pour fixer l'heure précise.

Quoi qu'il en soit, ceux qui ne peuvent venir ce samedi soir et qui se demande encore comment occuper leur après midi, sachez que nos cadet reçoivent la sélection des moins de 17 All Black. Alors n'hésitez plus et allez les supporter. Match à 16h30 au stade de Tournan.

A plus pour les précisions horaires....
Pat
Honneur
Honneur
Pat

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 19 Avr à 13:29

mickey a écrit:
Messieurs,

La date de samedi 22 en fin d'après midi est retenue. Je suis en contact actuellement avec l'entraînneur de Nanterre, pour fixer l'heure précise.

Quoi qu'il en soit, ceux qui ne peuvent venir ce samedi soir et qui se demande encore comment occuper leur après midi, sachez que nos cadet reçoivent la sélection des moins de 17 All Black. Alors n'hésitez plus et allez les supporter. Match à 16h30 au stade de Tournan.

A plus pour les précisions horaires....

L'idéal serait bien sûr un match vers 19h 19 h30 pour pouvoir concilier les deux !!!!!
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 19 Avr à 13:49

Le COACH à annoncé hier coup d'envoi à 18h00!!!!!
mickey
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
mickey

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 19 Avr à 16:03

Messieurs,

Pour préciser, la fin d'après midi est retenue ! Quand à l'heure précise du coup d'envoie et la convocation aux vestiaires qui en découle, c'est actuellement en cours de négo. Effectivement, Nanterre a ses contraintes. Alors, restez bien en veille et à jeudi soir au plus tard.
Pat
Honneur
Honneur
Pat

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 19 Avr à 17:40

Ca nous dit toujours pas à quelle heure nous jouons !!!! Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr.Red
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 19 Avr à 18:28

Moi, j'veux pas d'histoire avec le COACH, mais j'suis d'accord avec le gros cochon...
puech
Honneur
Honneur
puech

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 19 Avr à 19:11

Moi j aimerai bien un coup d envoi vers 20h00.
seb/chouchou
Professionnel
Professionnel
seb/chouchou

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 EmptyMer 19 Avr à 19:21

ET MOI, VERS 23H27!!!!

eh? c'est la fete du slip ou quoi???? c'est horaire à la carte????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match contre Nanterre le week-end du 22/23   match contre Nanterre le week-end du 22/23 Empty

match contre Nanterre le week-end du 22/23
Page 1 sur 1