Le forum qui poutre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui poutre !

Le forum de l'équipe de rugby senior d'Ozoir-La-Ferrière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A LIRE] Bienvenue !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo
Administrateur
Administrateur
Lorenzo


Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : Paris est Magique !! ;-)
Date d'inscription : 02/08/2005

[A LIRE] Bienvenue !! Empty
MessageSujet: [A LIRE] Bienvenue !!   [A LIRE] Bienvenue !! EmptyLun 22 Aoû à 11:16

Bonjour et bienvenue !! Cool


Le Forum qui poutre (de l'équipe rugby senior d'Ozoir) constitue un club privé, dont l'entrée est ouverte à tous à la simple condition d'accepter et de respecter les quelques règles qui suivent. Toutes ces règles n'ont qu'un but, permettre une bonne ambiance sur le forum dans le respect de chacun.


Tout membre et tout utilisateur du forum accepte, sans réserve, en s'inscrivant comme membre ou simplement en postant un message sans s’inscrire de respecter les règles du forum:

    En accédant à ce forum, vous acceptez d’une manière pleine et entière les règles de cette charte: En participant au forum qui poutre, j'ai conscience d'être sur un lieu public et de devoir respecter les mêmes règles de savoir vivre et de bon sens que dans la vie de tous les jours. En particulier,
    - Je resterai courtois avec mon interlocuteur et en cas de problème alerterai un modérateur plutôt que de faire justice moi même.
    - Je veillerai à ne pas poster de messages dont le contenu est insultant, diffamatoire ou illicite.
    - J'éviterai d'écrire en langage SMS ou d'oser toute autre boucherie de notre seul moyen de communication : les mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozoir-rugby-senior.com
 
[A LIRE] Bienvenue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Bienvenue !!
» A lire avant de regarder les nouveaux posts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui poutre ! :: Zone Privée (réservée aux membres du groupe 'Poutreurs') :: Equipe Senior - Saison 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser